Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Le Mée-sur-Seine
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous préféreriez passer en famille ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous sentez qu’elle ne pourra pas continuer longtemps sans une aide régulière ? Et si vous faisiez appel à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Mée-sur-Seine ou de prestations d’aide à domicile à Le Mée-sur-Seine, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Seine et Marne pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Pas de modalités inutiles, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’une réelle intransigeance en matière de services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer la douche, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Aucun doute, il vous faut un assistant ménager ou un employé de maison. Mais votre principal frein c’est que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Le Mée-sur-Seine (77350) vise l’instauration d’une relation durable.
Ménage intégral de votre villa avant de rendre les clés au propriétaire ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous garantisse un service conforme à vos exigences, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout client pour se mettre d’accord sur le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec le client. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Mée-sur-Seine avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de lui faire visiter votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher vos enfants à l’école et il vous faut une solution de garde pour vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin, faire à manger… Ensemble, mettons en place un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à employer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !