Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Esbly
Vous avez un quotidien bien rythmé et vous n’en pouvez plus de débuter vos week-ends par un grand coup de propre ? Une personne de votre famille a perdu son autonomie suite à une maladie ou est simplement trop âgée pour faire sa toilette et préparer ses repas ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour appeler un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Esbly ou de services d’aide à domicile à Esbly, votre agence Domaliance Seine et Marne saura s’adapter à vos contraintes et vous transmettre une offre conforme à vos exigences. Pas de formules étranges, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi fluide et clair ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On sait qu’il y a des gens qui arrivent à prendre plaisir dans les tâches ménagères, ils y voient une façon de se détendre. Cela vous paraît bizarre ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à une aide ménagère ou une employée de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher le bon intervenant et vous excluez de miser sur votre bonne étoile. Soyez zen, votre agence Domaliance à Esbly (77450) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et communiquer avec votre aide ménagère lorsque vous n’êtes pas là.
Ménage intégral de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et gagner en luminosité ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Seine et Marne vous offre un service discret et de qualité, un déplacement est prévu avec tout nouveau client pour évaluer avec précision le travail à effectuer. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Esbly avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Esbly (Seine-et-Marne), on se réfère à un univers particulièrement varié. Ce terme réunit diverses professions telles que les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les aides aux personnes âgées… Pour les personnes fragiles, l’intervention de l’aide à domicile est souvent la condition pour ne pas quitter un logement dans lequel on éprouve un sentiment de sécurité. N’oubliez pas qu’en France nous bénéficions d’un dispositif d’aides performant pour des missions d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !