Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Bailly-Romainvilliers
Votre emploi du temps est chargé et vous en avez assez de consacrer une partie du week-end à préparer une maison propre pour la semaine ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à un accident ou n’a plus suffisamment de force pour gérer ses journées sans aide ? Et si vous faisiez appel à des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bailly-Romainvilliers ou d’une prestation d’aide à domicile à Bailly-Romainvilliers, votre agence Domaliance Seine et Marne prendra le temps de comprendre vos différentes contraintes afin de vous remettre une offre conforme à vos exigences. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi fluide et transparent ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des gens qui déclarent adorer tâches ménagères, ils en ont fait un moyen de se détendre. Ce n’est pas du tout votre cas ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à une aide ménagère ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’aimez pas l’idée qu’un prestataire que vous ne connaissez pas va aller chez vous quand vous n’y êtes pas. Pas de statut particulier-employeur, aucun engament de durée, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Bailly-Romainvilliers (77700) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Ménage intégral de votre appartement avant la rentrée des classes ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Seine et Marne et vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque étant donné que le responsable va prévoir un déplacement chez vous ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bailly-Romainvilliers avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes de dernière minute à régler au travail et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous médical, faire à manger… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !