Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Le Pré-Saint-Gervais
Vos journées sont chargées et vous auriez besoin d’un coup de pouce pour grappiller quelques heures de temps libre chaque week-end ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous voulez trouver un moyen pour lui éviter de devoir quitter le confort de sa maison ? Prenez quelques instants pour faire appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Pré-Saint-Gervais ou d’un service d’aide à domicile à Le Pré-Saint-Gervais, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Avantages fiscaux, devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre employeur vous a nommé chef de service, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez vraiment plus le temps pour les tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la salle de bain, faire les lessives ou ranger la cuisine ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment trouver un intervenant digne de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Deux intervenantes maximum, aucune tâche administrative, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Le Pré-Saint-Gervais (93310) cherche avant tout à créer un climat de confiance.
Nettoyage intégral de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Pour votre première demande, vous craignez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Pas d’inquiétude puisque le responsable va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance au respect des horaires et à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Pré-Saint-Gervais avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au travail jusqu’en début de soirée et vous jugez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Moment de détente au square, récitation des leçons, bain, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, faire à manger… Ensemble, mettons en place un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a mis en place un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il convient de rappeler que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !