Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Noisy-le-Sec
Vous vous dites fréquemment que le temps que prend le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous pourriez consacrer à votre famille ? Un membre de votre famille vient de sortir de la maison de repos et il a besoin d’aide pour vivre au mieux son quotidien ? Ne perdez pas de temps, faites appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Noisy-le-Sec ou de prestations d’aide à domicile à Noisy-le-Sec, votre agence Domaliance Ile de France Est sera à l’écoute pour comprendre vos différentes contraintes et s’engage à vous remettre une offre conforme à vos exigences. Déduction fiscale, devis gratuit, contrat sans engagement… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez tout juste obtenu l’accord de votre banquier pour votre projet de magasin de cycles et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la salle de bain, effectuer le repassage ou ranger la cuisine ? Cela fait donc un moment que vous pensez à prendre un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de trouver un prestataire de confiance et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Deux intervenantes maximum, pas de statut particulier-employeur, prestations conformes à la charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Noisy-le-Sec (93130) pense à tout pour créer une relation pérenne.
Ménage de fond en comble de votre location avant d’emménager ? Grand ménage de printemps pour éradiquer la poussière à la fin de l’hiver ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Est a des attentes particulières et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou une visite de votre domicile a lieu pour préparer votre devis. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les horaires et de soigner la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Noisy-le-Sec avant a première intervention. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une visite de présentation.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail au moins deux soirs par semaine et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, toilette, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, faire vos courses, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !