Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Epinay-sur-Seine
Vous vous dites régulièrement que le temps que vous consacrez au nettoyage à la maison représente deux ou trois heures chaque semaine et un surcroît de fatigue ? Votre père est en perte d’autonomie et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période particulière ? La meilleure option consiste à vous tourner vers des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Epinay-sur-Seine ou de prestations d’aide à domicile à Epinay-sur-Seine, recevez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et vous conservez une totale liberté d’engagement. Vous aimeriez avoir une idée de tarif ? Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer la douche, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais devoir faire deux heures de repassage en rentrant du bureau ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous êtes plutôt méfiant. Prestation unique ou fréquente, gestion administrative simplifiée, remplacement assuré en cas d’absence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Epinay-sur-Seine (93800) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Prestation hebdomadaire d’une matinée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Est a des attentes différentes et chaque maison a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement sur les lieux de la prestation a lieu pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Epinay-sur-Seine avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un large éventail de services. Cette expression englobe plusieurs professions telles que les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Pour les séniors, souscrire à une prestation d’aide à domicile est souvent la condition pour ne pas quitter son domicile. N’oubliez pas qu’en France des aides, notamment l’APA, pour accéder à des prestations peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des moyens de paiement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !