Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous avez une vie bien remplie et vous n’en pouvez plus de passer vos samedis matins à traquer la poussière chez vous ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-cinquième anniversaire et, malgré son éternel enthousiasme, vous sentez qu’elle que son maintien à domicile sera possible uniquement avec une assistance quotidienne ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour contacter des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Aulnay-sous-Bois ou d’un service d’aide à domicile à Aulnay-sous-Bois, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de clauses cachées, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et transparente ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous venez d’obtenir le financement pour votre projet de magasin de vélo et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme passer l’aspirateur, nettoyer la douche, faire les lessives ou dépoussiérer vos meubles ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à engager un assistant ménager ou une employée de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher un intervenant digne de confiance et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Aulnay-sous-Bois (93600) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Ménage intégral de votre villa avant l’emménagement ? Une intervention chaque semaine de quatre heures pour vous libérer un maximum de temps ? C’est la première fois que vous allez vous engager avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque car le responsable va prévoir un déplacement sur site ou un entretien par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance au respect des procédures et à la qualité de la relation avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Aulnay-sous-Bois avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Terminées les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va aller dès la rentrée à la crèche et vous cherchez un service de baby-sitting pour la tranche 18h-20h ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas dans le jardin, vous déplacer à un rendez-vous médical, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons défini ensemble. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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