Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Marne > Tournan-en-Brie
Vous vous dites fréquemment que le temps que prend le nettoyage de votre logement, c’est du temps que vous préféreriez mettre à profit pour prendre des cours de yoga ? Un de vos proches sort dans les jours qui viennent de la maison de repos et il lui faut absolument de l’assistance pour n’avoir à se soucier de rien ? Pas la peine de publier des petites annonces locales, appelez des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Tournan-en-Brie ou d’un service d’aide à domicile à Tournan-en-Brie, il suffit de faire part de vos contraintes à votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure rapide et transparente ainsi que d’une expérience reconnue dans les services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils y voient une occasion de diminuer la pression du quotidien. Pour vous, c’est une véritable corvée ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous réfléchissez à employer une femme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est à cause du fait que vous avez du mal à vous imaginer laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Soyez zen, votre agence Domaliance à Tournan-en-Brie (77220) apporte un soin tout particulier au choix des femmes de ménage.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Intervention hebdomadaire d’une matinée pour une tranquillité d’esprit totale ? Pour votre première demande, vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Pas d’inquiétude puisque le directeur va prévoir une visite de votre domicile ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la qualité des échanges avec les clients. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Tournan-en-Brie avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de lui présenter votre domicile.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie de l’école et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, apprentissage des leçons, bain, dîner… Domaliance vous propose des solutions de relais périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, aller à la pharmacie, vous déplacer à un rendez-vous chez le kiné, faire à manger… Etablissons ensemble un programme pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le CESU est un mode de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !