Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
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Vous trouvez que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison représente deux ou trois heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Vous avez toujours accompagné votre tante qui vit seule et vous estimez qu’elle commence à éprouver des difficultés à assurer le quotidien ? Pas la peine de publier des petites annonces locales, tournez-vous vers des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Avon ou d’une prestation d’aide à domicile à Avon, n’hésitez pas à faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Seine et Marne. Pas de formules incompréhensibles, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous avez eu une promotion au bureau, vous dépassez les 35 heures par semaine et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme aspirer le salon, détartrer la douche, repasser ou dépoussiérer vos meubles ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à employer une dame de ménage ou un employé de maison. Cependant vous hésitez encore, c’est parce que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Avon (77210) vise l’instauration d’une relation durable.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour ne jamais avoir à se poser de questions ? Nettoyage de fond en comble de votre villa avant la rentrée des classes ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Seine et Marne et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une discussion par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Avon avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une nounou de confiance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant pour une petite marche autour de chez vous, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de garder le contact nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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