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Vous vous dites fréquemment que le temps passé à faire le nettoyage de votre appartement, c’est du temps que vous pourriez consacrer à vos fils ? Un de vos proches est dans l’incapacité d’assurer seul certains actes de la vie courante et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période délicate ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour appeler des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Romainville ou de prestations d’aide à domicile à Romainville, n’hésitez pas à exposer vos besoins à votre agence Domaliance Ile de France Est. Déduction fiscale, devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui s’appuie sur 15 années d’expérience dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour une baguette magique afin de faire briller votre salle d’eau, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? La décision est prise, il vous faut un employé de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous excluez de vous en remettre au hasard. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Romainville (93230) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Deux interventions par semaine d’un après-midi pour une tranquillité d’esprit totale ? Nettoyage de fond en comble de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude puisque le responsable va planifier un déplacement sur site ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Romainville avant son premier déplacement. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Romainville (Seine-Saint-Denis), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression englobe de nombreux métiers, citons par exemple les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Leur objectif ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une assistance indispensable aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Il convient de rappeler qu’en France des aides permettent de payer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
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Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
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Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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