Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Pantin
Votre emploi du temps est chargé et vous en avez assez que le ménage empiète sur vos week-ends ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à une maladie ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour assurer les indispensables du quotidien ? Ayez le bon réflexe, sollicitez des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Pantin ou de prestations d’aide à domicile à Pantin, il suffit d’exposer la situation à votre agence Domaliance Ile de France Est. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure directe et claire ainsi que d’une expérience de plus de quinze ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui parviennent à prendre plaisir dans les tâches ménagères, ils en ont fait une occasion de se vider la tête. Cela vous semble fou ? La décision est prise, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Prestation unique ou fréquente, pas de statut particulier-employeur, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Pantin (93500) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre appartement avant votre retour de vacances ? Une intervention par semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Est a des attentes différentes et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur site a lieu avant toute intervention. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour lancer la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Pantin avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va disparaître de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche de votre quartier mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Optez pour une auxiliaire parentale Domaliance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, préparer le dîner… Ensemble, construisons un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un service de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !