Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Gournay-sur-Marne
Vous vous dites régulièrement que le temps perdu à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez consacrer à votre famille ? Une personne de votre entourage familial a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Gournay-sur-Marne ou d’une prestation d’aide à domicile à Gournay-sur-Marne, votre agence Domaliance Ile de France Est saura s’adapter à vos contraintes afin de vous remettre une offre conforme à vos exigences. Pas de contrats impossibles à comprendre, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et claire ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par le lancement de votre entreprise de serrurerie et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme laver les sols, nettoyer la salle de bain, dépoussiérer vos meubles ou repasser ? Cela fait donc quelque temps que vous pensez à prendre un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il est loin d’être évident de trouver un prestataire digne de confiance et vous refusez de vous en remettre au hasard. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, clés conservées en lieu sûr, respect d’une charte qualité… Votre agence Domaliance à Gournay-sur-Marne (93460) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Ménage intégral de votre location avant l’emménagement ? Prestation hebdomadaire de quatre heures pour avoir le temps de souffler ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Il ne faut pas s’inquiéter puisque le responsable va planifier une visite de votre domicile ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Gournay-sur-Marne avant sa première arrivée chez vous. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Gournay-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression regroupe en effet diverses professions telles que les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Pour les personnes qui ne sont plus capables de vivre seules, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour un maintien à domicile. Il convient de rappeler qu’en France des aides (renseignez-vous au sujet de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) permettent d’alléger la charge financière que représentent les missions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement possibles pour les prestations Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !