Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Neuilly-sur-Marne
Vous déplorez de ne pas réussir à planifier vos semaines de manière suffisamment efficiente afin de parvenir au bon équilibre entre vie active et vie familiale ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à une maladie ou est tout simplement trop âgée pour assurer les indispensables du quotidien ? La meilleure option consiste à contacter des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Neuilly-sur-Marne ou de prestations d’aide à domicile à Neuilly-sur-Marne, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour obtenir une offre personnalisée. Toutes les demandes sont étudiées gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous pouvez même remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez tenu à huiler vous-même le sol du salon et cela a fini par un tour de reins ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne que vous ne connaissez pas va aller chez vous en votre absence. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Neuilly-sur-Marne (93330) se charge de tout.
Une intervention chaque semaine d’une matinée pour une maison toujours impeccable ? Ménage intégral de votre appartement avant d’emménager ? En tant que nouveau client, vous redoutez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Pas de panique étant donné que le responsable va prévoir une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Neuilly-sur-Marne avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis), il y a beaucoup de sujets possibles. Cette expression regroupe en effet de nombreux métiers, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Pour les personnes en perte d’autonomie, organiser un service d’aide à domicile est souvent la condition pour un maintien à domicile. N’oubliez pas qu’en France il y a un système d’aides pour des prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, Domaliance accepte le paiement par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !