Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Denis > Aubervilliers
Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de trouver le bon équilibre entre votre emploi, vos enfants et vos passions ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous estimez qu’elle commence à avoir des difficultés à assurer le quotidien ? Le meilleur choix c’est de vous tourner vers des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Aubervilliers ou de services d’aide à domicile à Aubervilliers, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Est pour recevoir une offre conforme à vos exigences. Crédit d’impôt, devis gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, nettoyer la buanderie de fond en comble ou ne plus jamais devoir repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à engager un assistant ménager ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est à cause du fait que vous n’adorez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Pas de statut particulier-employeur, intervenante unique, remplacement en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Aubervilliers (93300) cherche avant tout à instaurer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Une prestation par semaine d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Est et vous craignez que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Aucun risque car le responsable va organiser une visite sur place ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de soigner la qualité des échanges avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Aubervilliers avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui relève de l’aide à domicile à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), on se réfère à un ensemble de services. Ce terme regroupe en effet plusieurs métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides ménagères… Leur point commun ? Vous simplifier l’accès aux loisirs ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. N’oubliez pas qu’en France des aides sont accessibles afin d’alléger la charge financière que représentent les missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !