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Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez passer en famille ? Votre grand-père a été victime d’un accident de la vie et il a besoin d’aide pour que son quotidien se déroule dans les meilleures conditions ? Pas de temps à perdre, appelez des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Egly ou de prestations d’aide à domicile à Egly, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Sud. Crédit d’impôt, devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un groupe qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Votre patron vous a nommé chef de service, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, laver les sols, repasser ou dépoussiérer vos meubles ? La décision est prise, il vous faut un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Egly (91520) pense à tout pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Ménage complet de votre appartement avant l’emménagement ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Sud et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va planifier un déplacement chez vous ou une discussion par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Egly avant sa première arrivée chez vous. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, toilette, préparation du dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
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Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
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Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
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