Early booking 4 heures de ménage offerts + frais de dossier

Votre femme de ménage à Egly vous rend la vie plus facile

Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez passer en famille ? Votre grand-père a été victime d’un accident de la vie et il a besoin d’aide pour que son quotidien se déroule dans les meilleures conditions ? Pas de temps à perdre, appelez des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Egly ou de prestations d’aide à domicile à Egly, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Sud. Crédit d’impôt, devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un groupe qui participe au développement des services à la personne en France.

4.4 sur 5

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Aide ménagère à Egly, rendez-vous chez Domaliance

Votre patron vous a nommé chef de service, vous passez beaucoup d’heures au travail et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, laver les sols, repasser ou dépoussiérer vos meubles ? La décision est prise, il vous faut un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous interrogez sur la marche à suivre pour dénicher un intervenant inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, clés protégées en agence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Egly (91520) pense à tout pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.

Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour optimiser votre temps libre ? Ménage complet de votre appartement avant l’emménagement ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Sud et vous craignez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque puisque le responsable va planifier un déplacement chez vous ou une discussion par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Egly avant sa première arrivée chez vous. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour faire un tour votre appartement.

Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place à la détente !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

Une aide à domicile à Egly

Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous ne savez pas à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, toilette, préparation du dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.

Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.

En savoir plus sur le métier d’aide-ménagère

Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.

  • En cas de litige, notamment de vol ou de casse au cours de la prestation, vous ne serez couvert par aucune assurance et ne pourrez pas faire appel à la justice.
  • Si un accident survient, l’absence de couverture sociale pour votre intervenant ne lui permettra pas d’obtenir d’indemnisation ou de pension d’invalidité. Ce sera à vous d’en supporter le coût.
  • Embaucher quelqu’un sans le déclarer (ni payer de cotisations sociales) est un délit qui peut donner lieu à des sanctions pénales.

En savoir plus sur les risques du travail non déclaré

Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.

Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.

Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et  votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.

Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.

Découvrir nos engagements qualité

La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?