Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Montlhery
Vous n’arrivez pas à programmer vos semaines de manière suffisamment efficace afin de trouver le parfait équilibre entre vie active et vie familiale ? Votre mère vient de célébrer ses 80 ans et vous voudriez la pousser à en faire un peu moins ? Et si vous contactiez des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Montlhery ou de prestations d’aide à domicile à Montlhery, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Sud pour obtenir une offre conforme à vos exigences. Pas d’abonnements forcés, avec Domaliance vous profiterez d’un suivi rapide et transparent ainsi que d’un niveau élevé de qualité pour tous les services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez insisté pour huiler vous-même le sol du rez-de-chaussée et cela a fini en lumbago ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à engager un homme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Montlhery (91310) met systématiquement en place un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence.
Nettoyage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et remise à neuf des plaques de cuisson ? Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour un intérieur toujours impeccable ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Ile de France Sud vous offre un service discret et de qualité, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour cadrer la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité de la relation avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Montlhery avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre maison.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin une place à la crèche pour votre fils et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour la tranche 17h-19h ? Biberon, toilette, change, jeux… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance pour s’en occuper pendant votre absence. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas dans le jardin, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Ensemble, mettons en place une solution sur-mesure d’aide à domicile. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le CESU est un moyen de règlement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !