Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec vos proches ? A l’approche de son quatre-vingtième anniversaire, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous avez à cur de mettre en uvre une solution pour lui éviter de devoir quitter sa maison o?? elle a tant de souvenirs ? Le meilleur choix c’est de prendre contact avec un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Marolles-en-Hurepoix ou d’un service d’aide à domicile à Marolles-en-Hurepoix, votre agence Domaliance Ile de France Sud sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une société qui participe au développement des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour certaines personnes le ménage n’est pas un problème, mais plutôt un moment de calme. Cela vous paraît bizarre ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pas de statut particulier-employeur, deux intervenantes maximum, respect d’une charte qualité, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Marolles-en-Hurepoix (91630) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Ménage de fond en comble de votre appartement avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier une visite de votre domicile ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec le client. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Marolles-en-Hurepoix avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’assurer la sortie des classes et vous ne voulez pas que votre fils soit sans surveillance ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, toilette, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !