Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Le Mesnil-Saint-Denis
Vos journées sont chargées et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre chaque week-end ? Un de vos proches a été victime de ce que l’on appelle communément un accident de la vie et il lui faut rapidement de l’aide pour vivre au mieux son quotidien ? Et si vous faisiez appel à des experts ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Mesnil-Saint-Denis ou de prestations d’aide à domicile à Le Mesnil-Saint-Denis, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Devis 100% gratuit, contrat sans engagement, crédit d’impôt… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un groupe qui connaît une forte croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en pleine création de votre petite entreprise de déménagement et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme laver les sols, détartrer la douche, effectuer le repassage ou dépoussiérer vos meubles ? Cela fait donc un moment que vous pensez à engager une femme de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’aimez pas l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Gestion administrative simplifiée, aucun engament de durée, remplacement en cas d’absence, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Le Mesnil-Saint-Denis (78320) pense à tout pour instaurer un climat de confiance.
Nettoyage de fond en comble de votre location avant de rendre les clés au propriétaire ? Une prestation par semaine d’une matinée pour un intérieur parfaitement propre ? Vous vous apprêtez à faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Ouest et vous avez peur que l’on n’écoute pas vraiment vos besoins ? Il ne faut pas s’inquiéter étant donné que le responsable va prévoir une visite sur place ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Mesnil-Saint-Denis avant le démarrage des interventions. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va s’éclipser de votre emploi du temps !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’assurer la sortie des classes et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, préparation du dîner… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à vous habiller… Ensemble, mettons en place un service sur-mesure d’aide à domicile. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de réduire le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !