Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Vous regrettez de ne pas parvenir à établir une organisation efficace afin de conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie familiale ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à un accident ou est simplement trop âgée pour faire sa toilette et cuisiner ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, parlez-en à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Aubergenville ou de prestations d’aide à domicile à Aubergenville, votre agence Domaliance Ile de France Ouest prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins et vous proposer une offre conforme à vos exigences. Contrat sans engagement, déduction fiscale, devis 100% gratuit… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui compte quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous allez monter une société pour vendre vos créations artistiques et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, changer les draps ou faire les lessives ? La décision est prise, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de miser sur la chance. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Aubergenville (78410) pense à tout pour créer une relation pérenne.
Deux interventions chaque semaine d’une demi-journée pour une maison parfaitement propre ? Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Ouest a des exigences particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous est incontournable pour préparer votre offre. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec le client. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Aubergenville avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher votre fils à l’école et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Moment de détente au square, devoirs, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous médical, faire à manger… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !