Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Croissy-sur-Seine
Vous regrettez de ne pas parvenir à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de parvenir au bon équilibre entre famille, loisirs et travail ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à une maladie ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour faire sa toilette et préparer ses repas ? Pas la peine de publier des petites annonces locales, faites appel à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Croissy-sur-Seine ou d’une prestation d’aide à domicile à Croissy-sur-Seine, votre agence Domaliance Ile de France Ouest prendra le temps de comprendre vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, réduction d’impôt, devis gratuit… Gagnez en simplicité avec Domaliance, une société qui a déjà 15 années d’expérience dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la cave ou ne plus jamais avoir à repasser, plier et ranger les vêtements après le travail ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut une dame de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous ne savez pas comment trouver un prestataire inspirant la confiance et vous excluez de prendre quelqu’un au hasard. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Croissy-sur-Seine (78290) met à votre disposition un « carnet de liaison » qui vous permettra de commenter les prestations effectuées et communiquer avec votre aide ménagère lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Une prestation par semaine de cinq heures pour une tranquillité d’esprit totale ? Ménage complet de votre villa avant la rentrée des classes ? En tant que nouveau client, vous redoutez que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le responsable va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de veiller à la clarté de la communication avec le client. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Croissy-sur-Seine avant a première intervention. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour faire une visite de présentation.
Terminées les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est très rare que vous arriviez à temps pour la sortie des classes et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, toilette, préparation du dîner… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement quotidien. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !