Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Villennes-sur-Seine
Vous vous dites fréquemment que le temps passé à faire le nettoyage de votre logement représente plusieurs heures par semaine et un surcroît de fatigue ? Un de vos proches est en perte d’autonomie et il vous est impossible de prendre en charge intégralement cette période de transition ? Et si vous preniez contact avec un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Villennes-sur-Seine ou d’une prestation d’aide à domicile à Villennes-sur-Seine, vous recevrez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Aucune durée d’engagement, avantages fiscaux, devis gratuit… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, un réseau de référence dans le domaine des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez à tout prix voulu huiler le sol de votre maison et cela a fini en lumbago ? Cela ne fait aucun doute, il vous faut un homme de ménage ou une employée de maison. Mais il n’est pas forcément évident de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Villennes-sur-Seine (78670) a développé un processus de sélection rigoureux.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Intervention hebdomadaire de plusieurs heures pour vous libérer un maximum de temps ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Pas d’inquiétude puisque le responsable va prévoir une visite de votre domicile ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis signé, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Villennes-sur-Seine avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est parfait pour faire une visite de présentation.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes de dernière minute à régler au travail et vous cherchez une solution de garde pour vos enfants ? Jeux au parc, récitation des leçons, bain, préparation du dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons défini ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance vous propose un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !