Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Triel-sur-Seine
Vous ne réussissez pas à instaurer une organisation efficace qui vous permettrait de conjuguer harmonieusement vie privée et vie professionnelle ? Avec l’avancée en âge, vous vous souciez de savoir votre mère seule et vous voudriez mettre en oeuvre une solution pour repousser son départ en maison de retraite ? Prenez quelques minutes pour vous tourner vers des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Triel-sur-Seine ou d’une prestation d’aide à domicile à Triel-sur-Seine, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Cergy. Tous les nouveaux dossiers sont étudiés à titre gracieux et aucun engagement n’est requis. Vous voulez savoir à quel prix vous attendre ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Vous jugez que c’est tout le contraire ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas à l’aise à l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Triel-sur-Seine (78510) a développé un processus de sélection minutieux.
Prestation hebdomadaire de plusieurs heures pour un logement parfaitement propre ? Grand ménage de printemps pour faire briller les vitres et profiter du soleil ? Afin que vous ayez l’assurance que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Cergy vous offre un service discret et de qualité, un déplacement est organisé avec chaque nouveau client pour cadrer le travail à effectuer. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. A votre demande, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Triel-sur-Seine avant a première intervention. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour faire une petite visite des lieux.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Triel-sur-Seine (Yvelines), on se réfère à un univers assez vaste. Cette expression réunit diverses professions telles que les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre mieux profiter de la vie ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’autonomie diminue régulièrement. Vous disposez de moyens réduits ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, diverses aides existent pour les services d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance ouvrent droit à un crédit d’impôt qui représente 50% des factures. Il y a également le règlement par CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité social et économique, une société d’assurance, une société privée ou publique…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom