Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Rosny-sur-Seine
Vous regrettez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficiente pour combiner travail et vie de famille ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingtième anniversaire et, malgré sa joie de vivre, vous voudriez trouver un moyen pour repousser tant que cela est raisonnable son départ en maison de retraite ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour parler à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Rosny-sur-Seine ou d’une prestation d’aide à domicile à Rosny-sur-Seine, il suffit de faire part de votre besoin à votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Pas de contrats impossibles à comprendre, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure fluide et claire ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils y voient une occasion de se vider la tête. Vous avez des difficultés à les comprendre ? C’est décidé, il vous faut une femme de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour trouver un intervenant de confiance et vous n’avez aucune envie de prendre quelqu’un au hasard. Gestion administrative simplifiée, intervenante unique, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Rosny-sur-Seine (78710) pense à tout pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Ouest a des exigences différentes et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou une visite sur place est indispensable pour préparer votre offre. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Rosny-sur-Seine avant a première intervention. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Rosny-sur-Seine (Yvelines), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme englobe plusieurs professions telles que les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les séniors, faire appel à une aide à domicile est souvent un passage obligé pour un maintien à domicile. N’oubliez pas qu’en France nous bénéficions d’un dispositif d’aides performant pour des missions d’aide à domicile pour les personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) sont acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !