Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Montesson
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage à la maison représente au moins deux heures chaque semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Votre grand-mère vient de souffler les bougies de son quatre-vingt-cinquième anniversaire et, malgré une belle énergie, vous voudriez trouver un moyen pour différer tant que cela est raisonnable son départ en EPHAD ? Ayez le bon réflexe, sollicitez un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Montesson ou d’une prestation d’aide à domicile à Montesson, obtenez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont examinées gratuitement et n’impliquent aucune obligation. Pas le temps de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis en quelques clics sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer tous les sanitaires, nettoyer la cuisine de fond en comble ou ne plus jamais avoir à faire deux heures de repassage en rentrant du bureau ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à employer une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous avez du mal à vous imaginer qu’une personne va aller chez vous en votre absence. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Montesson (78360) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre aide ménagère en cas d’intervention en votre absence.
Nettoyage de fond en comble de votre villa avant la rentrée des classes ? Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Afin que vous soyez rassuré par rapport au fait que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Ile de France Ouest vous offre un service à la fois discret et efficace, un déplacement est planifié avec tout client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Montesson avant son premier déplacement. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Montesson (Yvelines), il y a beaucoup de sujets possibles. Ce terme regroupe en effet divers métiers comme les aides ménagères, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes fragiles, organiser un service d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter son domicile. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides peuvent vous aider à payer tout ou partie des prestations d’aide à domicile destinées aux personnes d’un certain âge, dépendantes ou handicapées. Dernier point, les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement possibles pour les prestations Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !