Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Maurecourt
Vous avez le sentiment que ne réussissez pas à vous organiser de façon suffisamment efficace pour combiner travail et loisirs ? A l’approche de son quatre-vingt-cinquième anniversaire, vous vous inquiétez de plus en plus de laisser votre mère seule et vous seriez rassuré qu’un intervenant ou une intervenante passe régulièrement lui tenir compagnie ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, faites appel à des spécialistes ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Maurecourt ou d’un service d’aide à domicile à Maurecourt, il suffit d’expliquer vos besoins à votre agence Domaliance Cergy. Pas de frais cachés, avec Domaliance, toutes les demandes sont étudiées à titre gracieux et n’impliquent aucune obligation. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de briquer votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais devoir repasser les habits de toute la famille après le travail ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à employer un homme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous êtes encore hésitant, c’est parce que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Aucune tâche administrative, intervenante unique, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Maurecourt (78780) cherche avant tout à créer une relation pérenne.
Prestation hebdomadaire de trois heures pour ne jamais avoir à se soucier du ménage ? Nettoyage intégral de votre appartement avant de rendre les clés ? Vous vous apprêtez à signer un contrat avec l’agence Domaliance Cergy et vous craignez que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Aucune raison de s’inquiéter puisque le directeur va organiser un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Maurecourt avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre maison.
Finies les corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous emmenez tous les matins votre bébé à la crèche municipale mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous cherchez une baby-sitter dynamique pour gérer la fin d’après-midi ? Toilette, promenade en poussette, change, jeux… Domaliance vous propose une nounou de confiance pour s’en occuper jusqu’à votre retour. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous médical, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges que nous aurons établi ensemble. Afin de parer à toute éventualité ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Le métier d’aide-ménagère est accessible sans diplôme ni expérience. Si vous avez déjà une expérience sur un poste similaire, celle-ci sera un gros plus et sera valorisée.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !