Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Louveciennes
Vous déplorez de ne pas réussir à instaurer une organisation efficiente afin de conjuguer harmonieusement vie privée et vie professionnelle ? L’un de vos parents se retrouve dans l’incapacité d’assurer différents actes de la vie courante et il lui faut absolument de l’aide pour vivre paisiblement son quotidien ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Louveciennes ou d’un service d’aide à domicile à Louveciennes, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Ouest pour obtenir une offre personnalisée. Pas question de payer pour une pré-étude, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et aucun engagement n’est requis. Pas le temps de vous déplacer ? Vous pouvez même faire une demande de devis sur notre site web.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt une façon de se détendre. Pour vous c’est tout le contraire ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous réfléchissez à prendre une femme de ménage ou un agent d’entretien. Cependant vous êtes encore hésitant, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Facturation mensuelle, intervenante unique, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Louveciennes (78430) cherche avant tout à créer une relation durable.
Prestation hebdomadaire de quatre heures pour un intérieur parfaitement propre ? Ménage de fond en comble de votre location avant votre retour de vacances ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude étant donné que le directeur va prévoir une visite de votre domicile ou une prise de contact par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Louveciennes avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à cette entrevue initiale. Il est alors conseillé de faire un tour votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’assurer la sortie des classes et vous jugez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, rangement de chambre, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de garde périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous médical, préparer le dîner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un mode de règlement qui permet au bénéficiaire d’alléger le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les prestations de jardinage comprennent, à la demande du client, l’enlèvement des déchets verts occasionnés par la prestation.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !