Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Limay
Vous avez de nombreuses obligations quotidiennes et vous n’en pouvez plus de passer vos samedis matins à passer la serpillère dans tout l’appartement ? Un de vos proches est en sortie d’hospitalisation et vous ne pouvez pas prendre en charge cette période complexe ? Prenez quelques minutes pour faire appel à des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Limay ou de prestations d’aide à domicile à Limay, obtenez une offre personnalisée dans votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Pas de clauses trompeuses, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure directe et claire ainsi que d’une réelle intransigeance quant à la qualité des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’une baguette magique afin d’astiquer l’ensemble des sanitaires, nettoyer la cave de fond en comble ou ne plus jamais avoir à faire trois heures de repassage après le travail ? La décision est prise, il vous faut une femme de ménage ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous êtes plutôt méfiant. Intervenante unique, aucune tâche administrative, clés protégées en agence, assurance en cas de bris ou de casse… Votre agence Domaliance à Limay (78520) a pour objectif l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Nettoyage de fond en comble de votre location avant l’emménagement ? Pour votre première demande, vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas d’inquiétude étant donné que le responsable va planifier un déplacement sur les lieux de la prestation ou une prise de contact par vidéoconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de soigner la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature en bas du devis pour valider la prestation, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Limay avant son premier déplacement. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre domicile.
C’en est fini des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Limay (Yvelines), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression englobe plusieurs métiers tels que les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Leur point commun ? Vous épauler dans votre organisation ou apporter une aide précieuse aux personnes dont l’état de santé complique le quotidien. Rappelons qu’en France des aides sont accessibles afin de payer tout ou partie des prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Important à noter les Chèques Emploi service Universel (CESU) font partie des modes de règlement acceptés par Domaliance.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !