Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Le Port Marly
Votre quotidien est bien rempli et vous auriez besoin d’un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de temps libre le week-end ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous pensez que son maintien à domicile ne peut passer que par une assistance quotidienne ? Ne perdez pas de temps, sollicitez des experts ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Le Port Marly ou de services d’aide à domicile à Le Port Marly, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Ouest pour recevoir une offre personnalisée. Toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous pouvez même faire votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt un moment de calme. Cela vous paraît bizarre ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous pensez à engager une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de trouver un prestataire de confiance et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Soyez zen, votre agence Domaliance à Le Port Marly (78560) met à votre disposition un « carnet de liaison » destiné à recueillir vos impressions et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Ménage de fond en comble de votre cuisine avec entretien des équipements électroménagers ? Une intervention par semaine d’un après-midi pour une maison toujours impeccable ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Ouest et vous avez peur que l’on ne réponde pas à vos besoins ? Aucun risque car le directeur va prévoir une visite sur place ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Port Marly avant son premier déplacement. La plupart des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite des lieux.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Le Port Marly (Yvelines), il y a énormément de sujets possibles. Cette expression réunit de nombreux métiers comme les aides ménagères, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, l’intervention de l’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter une maison dans laquelle on a ses habitudes. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides, notamment l’Allocation Personnalisée d’Autonomie, pour accéder à des interventions peuvent vous aider à payer tout ou partie des missions d’aide à domicile à destination des personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Avec l’âge ou selon votre niveau de dépendance, entretenir votre logement peut être plus compliqué. Nos aides à domicile peuvent vous assister pour les tâches ménagères : rangement, nettoyage des sols et des sanitaires, entretien du linge, etc.
Des aides financières existent selon votre situation : votre agence de proximité peut vous conseiller sur les aides auxquelles vous pouvez prétendre.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !