Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Le Perray-en-Yvelines
Votre emploi du temps est chargé et vous en avez marre de consacrer une demi-journée chaque week-end à préparer une maison propre pour la semaine ? Votre grand-père se retrouve dans l’incapacité de réaliser seul différents actes de la vie courante et il vous est impossible de vous occuper de tout durant cette période de transition ? Pas de temps à perdre, tournez-vous vers des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Perray-en-Yvelines ou de services d’aide à domicile à Le Perray-en-Yvelines, il suffit de prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Pas d’abonnements forcés, avec Domaliance vous profiterez d’une procédure directe et transparente ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens les tâches ménagères ne sont pas ennuyeuses, mais plutôt une occasion de se vider la tête. Cela vous semble bizarre ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à un homme de ménage ou un employé de maison. Mais il est loin d’être évident de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous n’avez aucune envie de vous en remettre au hasard. Intervenante unique, pas de statut particulier-employeur, clés sous protection codée, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Le Perray-en-Yvelines (78610) pense à tout pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Une prestation chaque semaine d’un après-midi pour avoir le temps de souffler ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Ile de France Ouest vous garantisse un service aussi efficace que discret, un rendez-vous à domicile est organisé avec chaque client pour cadrer les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité de la relation avec le client. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Le Perray-en-Yvelines avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de faire un tour votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Il est exceptionnel que vous puissiez être à l’heure à la sortie des classes et vous n’aimez pas que vos enfants restent seuls ? Promenade, récitation des leçons, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’adaptent à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous accompagnant faire quelques courses, en préparant les menus de la semaine, en faisant le ménage… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !