Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Le Mesnil-le-Roi
Vous regrettez de ne pas parvenir à établir une organisation efficiente afin de conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie familiale ? Vous avez toujours été proche de votre tante qui vit seule et vous voudriez trouver un moyen pour différer son départ en maison de retraite ? Aucune hésitation à avoir, parlez-en à des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Le Mesnil-le-Roi ou de prestations d’aide à domicile à Le Mesnil-le-Roi, il suffit de vous informer auprès de votre agence Domaliance Ile de France Ouest. Pas d’abonnements déguisés, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et transparent ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Savez-vous qu’il y a des gens qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils y voient un moyen de se détendre. Vous avez des difficultés à les comprendre ? La décision est prise, le moment est venu de faire appel à un assistant ménager ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de miser sur votre bonne étoile. Aucune tâche administrative, deux intervenantes maximum, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Le Mesnil-le-Roi (78600) vise l’instauration d’un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Ménage complet de votre villa avant la rentrée des classes ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Aucune raison de s’inquiéter étant donné que le directeur va prévoir une visite de votre domicile ou une discussion par visioconférence. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec les clients. Une fois votre devis accepté, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Le Mesnil-le-Roi avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour entreprendre une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va enfin s’apparenter à de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 19 h et vous n’avez personne à qui confier vos enfants ? Jeux au parc, devoirs, bain, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas en bas de chez vous, vous rendre à un rendez-vous chez votre médecin, faire à manger… Ensemble, privilégions un programme sur-mesure d’aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et n’oubliez pas que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à faire venir une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !