Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Saintry-sur-Seine
Vous vous dites fréquemment que le temps que vous consacrez au nettoyage chez vous, c’est du temps que vous devriez partager avec famille et amis ? Vous avez toujours accompagné votre grand-tante qui vit seule et vous sentez qu’elle va vite éprouver des difficultés à assurer le quotidien ? Prenez quelques minutes pour vous tourner vers un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saintry-sur-Seine ou de prestations d’aide à domicile à Saintry-sur-Seine, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Sud pour recevoir une offre personnalisée. Pas de contrats auxquels on ne comprend rien, avec Domaliance vous bénéficierez d’un suivi direct et clair ainsi que d’un niveau de qualité indiscutable pour tous les services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par la création de votre petite entreprise dans le secteur du bâtiment et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, aspirer le salon, effectuer le repassage ou changer les draps ? Et pourtant il suffirait d’embaucher un homme de ménage ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est à cause du fait que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Intervenante unique, facturation mensuelle, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Saintry-sur-Seine (91250) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Ménage de fond en comble de votre villa avant d’emménager ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient satisfaites et que l’agence Domaliance Ile de France Sud vous garantisse un service discret et de qualité, un déplacement est planifié avec tout nouveau client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les horaires et de soigner la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis signé, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Saintry-sur-Seine avant a première intervention. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre appartement.
Etendre et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Votre petit dernier va faire son entrée à la crèche et vous êtes à la recherche d’un service de baby-sitting pour gérer la fin de journée ? Toilette, promenade en poussette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura s’adapter au rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un de bienveillant à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin traitant, faire à manger… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance de dernière génération. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de paiement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !