Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > La Ville-du-Bois
Vous n’arrivez pas à vous organiser de manière suffisamment efficace pour combiner travail et famille, et ainsi passer un maximum de temps vos enfants ? A l’approche de son quatre-vingtième anniversaire, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous voulez trouver un moyen pour qu’elle soit en mesure de rester chez elle comme elle le souhaite ? Et si vous décrochiez votre téléphone pour appeler des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à La Ville-du-Bois ou d’une prestation d’aide à domicile à La Ville-du-Bois, votre agence Domaliance Ile de France Sud sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis afin de vous proposer une offre personnalisée. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et ne vous engagent a rien. Pas envie de vous déplacer ? Vous pouvez même faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez à tout prix voulu cirer le plancher de l’étage et cela a fini en lumbago ? Voilà pourquoi cela fait quelque temps que vous songez à employer un homme de ménage ou une employée de maison. Mais votre principal frein c’est que vous avez du mal à vous imaginer qu’un prestataire va se rendre chez vous en votre absence. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à La Ville-du-Bois (91620) prend la sélection des femmes de ménage très au sérieux.
Une intervention par semaine d’un après-midi pour une maison toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Sud a des exigences qui lui sont propres et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite sur place a lieu avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les plannings et de soigner la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à La Ville-du-Bois avant son premier déplacement. La majorité des clients apprécient ce premier contact. Et c’est parfait pour faire une petite visite de présentation.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à La Ville-du-Bois (Essonne), on se réfère à différents types de services. Cette expression réunit plusieurs métiers tels que les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile… Pour celles et ceux qui sont entrés dans le 3ème âge, l’intervention de l’aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour ne pas quitter un logement auquel on tient. Il convient de rappeler qu’en France nous bénéficions d’un dispositif d’aides performant pour des interventions d’aide à domicile à destination des personnes âgées, dépendantes ou handicapées. Et pour être complet, Domaliance accepte les paiements par Cesu.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !