Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > La Norville
Vous avez l’impression que vous ne parvenez pas à établir une organisation efficiente afin de trouver le bon équilibre entre votre métier, vos enfants et vos passions ? Avec l’avancée en âge, vous vous inquiétez de savoir votre mère seule et vous estimez qu’elle va vite éprouver des difficultés à assurer le quotidien ? Prenez quelques minutes pour faire appel à un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à La Norville ou de services d’aide à domicile à La Norville, obtenez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Ile de France Sud. Devis gratuit, contrat sans engagement, crédit d’impôt… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, un réseau incontournable dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On sait qu’il y a des gens qui arrivent à prendre plaisir dans les tâches ménagères, ils en ont fait une occasion d’évacuer des pensées négatives. Cela vous paraît bizarre ? Cela fait donc quelque temps que vous réfléchissez à employer une aide ménagère ou une employée de maison. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher un prestataire de confiance et vous refusez de vous en remettre au hasard. Prestation unique ou fréquente, aucune tâche administrative, assurance en cas de vol ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à La Norville (91290) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Ménage complet de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? Une prestation chaque semaine de trois heures pour optimiser votre temps libre ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Sud voit les choses d’une manière différente et chaque famille a un mode vie bien à elle, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou une visite sur place est indispensable pour préparer votre offre. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles interviennent. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à La Norville avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va arrêter d’empiéter sur votre temps libre !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’aller chercher votre fille à l’école et vous ne voulez pas que votre fille soit seul ? Activités ludiques, apprentissage des leçons, bain, temps calme avant le repas familial… Découvrez les solutions de relais périscolaire Domaliance. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant au cinéma, en préparant votre dîner, en vous aidant à faire votre toilette… Etablissons ensemble un programme pour planifier les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance a recours à un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le CESU est un mode de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à employer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !