Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Bondoufle
Vous déplorez de ne pas réussir à vous organiser de façon suffisamment efficace afin de concilier vie privée et vie professionnelle ? Une personne de votre entourage familial a perdu son autonomie suite à un accident ou est tout simplement trop âgée pour faire sa toilette et faire la cuisine ? Et si vous preniez contact avec des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Bondoufle ou de prestations d’aide à domicile à Bondoufle, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Sud. Avec Domaliance, tout est transparent dès le départ, toutes les demandes sont examinées gracieusement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même faire une demande de devis en quelques clics sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an passé, vous avez tenu à huiler vous-même le sol de votre maison et cela a fini en lumbago ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à engager une femme de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour dénicher le bon intervenant et vous excluez de vous en remettre au hasard. Ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Bondoufle (91070) met systématiquement en place un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et communiquer avec votre employé de ménage si elle vient en votre absence.
Ménage intégral de votre villa avant l’emménagement ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond du retour du soleil ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Sud voit les choses a son propre niveau d’exigence et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par visioconférence ou une visite sur place est indispensable avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage qui connaissent les techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Bondoufle avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Prenez alors le temps de faire un tour votre appartement.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on parle de tout ce qui concerne l’aide à domicile à Bondoufle (Essonne), on se réfère à un univers varié. Ce terme englobe plusieurs métiers comme les dames de compagnie, les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères… Pour les personnes fragiles, souscrire à une prestation d’aide à domicile est dans bien des cas la condition pour ne pas quitter une maison dans laquelle on a ses habitudes. Il convient de rappeler qu’en France on a droit à des aides, au niveau départemental ou régional, ou provenant de votre caisse de retraite ou de votre complémentaire, pour financer tout ou partie des prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez payer les prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !