Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Saint-Nom-la-Bretèche
Vous avez un quotidien stressant et vous en avez marre que le ménage empiète sur votre temps libre ? Votre père sort dans les jours qui viennent de l’hôpital et il lui faut rapidement de l’assistance pour les gestes quotidiens ? Prenez quelques minutes pour prendre contact avec un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saint-Nom-la-Bretèche ou de prestations d’aide à domicile à Saint-Nom-la-Bretèche, votre agence Domaliance Ile de France Ouest saura prendre en compte vos contraintes et vous proposer une offre conforme à vos exigences. Avec Domaliance, tout est transparent dès le début, toutes les demandes sont étudiées gratuitement et vous restez libre de vous engager ou pas. Vous êtes très pressé ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis sur notre site.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour certaines personnes les tâches ménagères ne sont pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Pour vous c’est tout le contraire ? C’est décidé, il vous faut un employé de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est à cause du fait que vous êtes d’un naturel méfiant. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, assurance en cas de bris ou de casse, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Saint-Nom-la-Bretèche (78860) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Deux interventions par semaine de trois heures pour une maison toujours impeccable ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Pour votre première demande, vous redoutez que vos désirs ne soient pas bien compris ? Pas d’inquiétude car le responsable va planifier une visite sur place ou une discussion par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Saint-Nom-la-Bretèche avant a première intervention. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous finissez le travail après 19 h et vous n’avez pas de solution de garde pour vos enfants ? Moment de détente au square, récitation des leçons, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, rendre visite à des amis pour entretenir le lien social, faire à manger… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de garantir la sécurité de nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un service de téléassistance de dernière génération. Et rappelons que le CESU est un moyen de règlement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !