Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Les Essarts Le Roi
Vous avez un planning quotidien intense et vous apprécieriez un petit coup de pouce pour gagner quelques heures de détente le week-end ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à une maladie ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour assurer les indispensables du quotidien ? Ne perdez pas de temps, parlez-en à des personnes expertes en la matière ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Les Essarts Le Roi ou d’un service d’aide à domicile à Les Essarts Le Roi, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Ouest pour recevoir une offre personnalisée. Toutes les demandes sont examinées gratuitement et ne vous engagent a rien. Vous aimeriez savoir à quel prix vous attendre ? Vous avez également la possibilité de remplir une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez insisté pour cirer vous-même le sol de l’étage et vous vous souvenez encore du mal de dos qui s’en est suivi ? Et pourtant il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein réside dans le fait que vous ne vous sentez pas à l’aise à l’idée de laisser entrer quelqu’un chez vous quand vous n’y êtes pas. Soyez zen, votre agence Domaliance à Les Essarts Le Roi (78690) applique un processus de sélection rigoureux.
Deux interventions par semaine d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? C’est la première fois que vous allez signer un contrat avec l’agence Domaliance Ile de France Ouest et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien enregistrés ? Pas d’inquiétude car le responsable va organiser une visite de votre domicile ou une prise de contact par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la clarté de la communication avec le client. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Les Essarts Le Roi avant le démarrage des interventions. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui présenter votre appartement.
Repassage du linge, nettoyage des bibelots… Tout cela ne vous gâchera plus les week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Les Essarts Le Roi (Yvelines), il y a énormément de sujets possibles. Ce terme englobe de nombreux métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Quels sont leurs rôles ? Vous permettre de vous concentrer sur votre vie de famille en effectuant des tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides peuvent être octroyées dans le cadre des interventions d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance entraînent un crédit d’impôt qui représente 50% du montant payé. Sans oublier l’utilisation du CESU préfinancé qui peut être cofinancé par une entreprise privée ou publique, une collectivité locale, une compagnie d’assurance…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !