Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Andresy
Votre quotidien vous laisse peu le temps de souffler et vous n’en pouvez plus de consacrer une demi-journée chaque week-end à faire le ménage ? Une personne de votre famille se retrouve dépendante suite à un accident ou est tout simplement trop diminuée pour tout assumer seule ? Inutile de publier des petites annonces dans le journal local, appelez des professionnels ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Andresy ou d’un service d’aide à domicile à Andresy, votre agence Domaliance Cergy sera à l’écoute pour comprendre vos contraintes afin de vous transmettre une offre conforme à vos exigences. Pas de frais cachés, avec Domaliance, tous les nouveaux dossiers sont examinés gratuitement et ne créent aucune obligation. Pas envie de vous déplacer ? N’oubliez pas que vous avez également la possibilité de faire votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas un problème, mais plutôt un moment de calme. En ce qui vous concerne, c’est une véritable corvée ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous pensez à employer un assistant ménager ou un agent d’entretien. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous n’accordez pas votre confiance facilement. Ne vous souciez de rien, votre agence Domaliance à Andresy (78570) s’occupe de tout.
Prestation hebdomadaire d’une demi-journée pour avoir le temps de souffler ? Grand ménage de printemps pour fêter la sortie de l’hiver ? Vous êtes sur le point de vous engager avec l’agence Domaliance Cergy et vous avez peur que vos désirs ne soient pas bien compris ? Il ne faut pas s’inquiéter puisque le directeur va prévoir un déplacement sur site ou une prise de contact par visioconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de soigner la qualité des échanges avec les clients. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Andresy avant le démarrage des interventions. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour faire une visite de présentation.
C’est le moment de débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher votre fille à l’école et vous estimez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, récitation des leçons, rangement de chambre, préparation du dîner… Les nounous Domaliance offrent un accompagnement ponctuel ou régulier. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à faire le ménage, aller faire les courses, vous déplacer à un rendez-vous chez le kinésithérapeute, faire à manger… Ensemble, privilégions une solution sur-mesure d’aide à la personne. Afin rassurer nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et n’oubliez pas que le CESU est un mode de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !