Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Villabe
Vous déplorez de ne pas parvenir à programmer vos semaines de façon suffisamment efficiente pour combiner travail et vie de famille ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à un accident ou n’a tout simplement plus la force nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Ayez le bon réflexe, appelez des personnes compétentes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Villabe ou de services d’aide à domicile à Villabe, rapprochez-vous de votre agence Domaliance Ile de France Sud pour recevoir une offre personnalisée. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gracieusement et ne créent aucune obligation. Vous pouvez même remplir votre demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année passée, vous avez insisté pour cirer vous-même le sol de l’étage et vous avez ensuite souffert d’une lombalgie ce qui vous a empêché de vivre normalement durant presque une semaine ? Et pourtant il suffirait d’embaucher une femme de ménage ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore concrétisé, c’est parce que vous n’adorez pas l’idée qu’une personne va aller chez vous en votre absence. Facturation mensuelle, intervenante unique, respect d’une charte qualité, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Villabe (91100) pense à tout pour créer un climat de confiance.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Une prestation par semaine d’un après-midi pour une tranquillité d’esprit totale ? Vous êtes sur le point de faire appel à l’agence Domaliance Ile de France Sud et vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va organiser un déplacement chez vous ou un entretien par vidéoconférence. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour valider la prestation, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Villabe avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Profitez-en pour lui faire visiter votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui relève de l’aide à domicile à Villabe (Essonne), on se réfère à un large éventail de services. Ce terme réunit de nombreuses professions, citons par exemple les auxiliaires de vie à domicile, les dames de compagnie, les aides aux personnes âgées… Leur point commun ? Vous épauler dans votre organisation en vous délestant de tâches chronophages ou mettre en place un soutien aux personnes en perte d’autonomie. Il ne faut pas oublier qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) peuvent vous aider à alléger la charge financière que constituent les prestations d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, en situation de handicap ou de dépendance. Et pour être complet, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Pas de « chatbot » ni de standard délocalisé chez nous ! Vous trouverez sur ce site toutes les coordonnées pour joindre directement votre agence de proximité par téléphone ou par mail, ainsi que son adresse postale.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !