Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Arpajon
Votre quotidien est bien rempli et vous en avez assez que le ménage empiète sur votre temps libre ? Un membre de votre famille est en pleine récupération à cause d’une opération chirurgicale et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période délicate ? Prenez quelques instants pour contacter des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Arpajon ou d’un service d’aide à domicile à Arpajon, recevez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Ile de France Sud. Déduction fiscale, devis 100% gratuit, contrat sans engagement… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par le lancement de votre propre entreprise de maçonnerie et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, faire les lessives ou changer les draps ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à employer une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Intervenante unique, aucune tâche administrative, assurance en cas de vol ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Arpajon (91290) fait le maximum pour réunir les conditions propices à une relation durable.
Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Deux prestations chaque semaine d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Ile de France Sud vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous sur place est planifié avec chaque client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Arpajon avant le démarrage des interventions. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Arpajon (Essonne), on se réfère à un univers varié. Ce terme réunit plusieurs professions, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes en perte d’autonomie, faire appel à une aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour rester vivre à son domicile. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) permettent de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
En cas d’absence prolongée de votre domicile (pendant vos vacances ou en cas d’hospitalisation par exemple), votre aide-ménagère peut effectuer des tâches du quotidien, telles qu’arroser vos plantes d’intérieur ou du balcon, nourrir votre chat ou déposer votre courrier sur la table.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !