Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Savigny-sur-Orge
Vous trouvez que le temps que prend le nettoyage de votre maison représente quelques heures par semaine que vous pourriez passer en forêt avec les enfants ? Un membre de votre famille est en sortie d’hospitalisation et il lui faut absolument de l’aide pour les gestes quotidiens ? La meilleure option consiste à prendre contact avec un professionnel ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Savigny-sur-Orge ou de services d’aide à domicile à Savigny-sur-Orge, n’hésitez pas à préciser vos besoins à votre agence Domaliance Ile de France Sud. Devis gratuit, contrat sans engagement, avantages fiscaux… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une entreprise qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez tenu à huiler vous-même le plancher du rez-de-chaussée et vous avez ensuite souffert d’un tour de reins ce qui vous a empêché de bouger pendant presque une semaine ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à une femme de ménage ou une employée de maison. Mais vous vous interrogez sur la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser un jeu de clés et vous refusez de vous en remettre au hasard. Pour que vous ayez l’esprit tranquille, votre agence Domaliance à Savigny-sur-Orge (91600) va dégotter pour vous la perle rare.
Ménage complet de votre cuisine avec dégraissage du carrelage ? Une prestation par semaine d’une matinée pour avoir le temps de souffler ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Sud voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite de votre domicile est indispensable pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec les clients. A votre demande, il est possible de rencontrer votre femme de ménage à Savigny-sur-Orge avant sa première arrivée chez vous. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Prenez alors le temps de lui présenter votre maison.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez souvent des problèmes urgents à régler au travail et vous n’aimez pas que votre fille soit seul ? Activités ludiques, devoirs, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne sympathique pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas jusqu’à la boulangerie, vous déplacer à un rendez-vous chez le docteur, préparer le déjeuner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin de rester joignable pour nos bénéficiaires ? 24h/24 et 7j/7, Domaliance a mis en place un service de téléassistance qualitatif et innovant. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement avantageux pour ceux qui hésitent à s’offrir les services d’une aide à domicile.
															Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Domaliance, c’est une grande famille ! Chacun de nos salariés est considéré avec bienveillance et empathie.
Nous savons que l’épanouissement de nos salariés est la garantie d’une collaboration saine et de longue durée.
Ainsi, nous nous engageons au quotidien à valoriser nos métiers et à favoriser le bien-être de nos salariés par des actions concrètes : CDI, formations et perspectives d’évolution, tickets restaurant, indemnités kilométriques et temps de déplacement entre les prestations rémunérés, planning prenant en compte les contraintes personnelles, etc.
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
															
															Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
											
											
											
											
											
											Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
															Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !