Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Yvelines > Aubergenville
Vous regrettez de ne pas parvenir à établir une organisation efficace afin de conjuguer harmonieusement vie professionnelle et vie familiale ? Une personne de votre famille est devenue dépendante suite à un accident ou est simplement trop âgée pour faire sa toilette et cuisiner ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, parlez-en à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Aubergenville ou de prestations d’aide à domicile à Aubergenville, votre agence Domaliance Ile de France Ouest prendra le temps nécessaire pour comprendre vos besoins et vous proposer une offre conforme à vos exigences. Contrat sans engagement, déduction fiscale, devis 100% gratuit… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, une entreprise qui compte quinze années d’expérience dans l’univers des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous allez monter une société pour vendre vos créations artistiques et vous ne pouvez plus vous occuper des tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, changer les draps ou faire les lessives ? La décision est prise, il vous faut une femme de ménage ou un employé de maison. Mais vous ne savez pas comment vous y prendre afin de trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous refusez de miser sur la chance. Prestation unique ou fréquente, pas de gestion administrative, clés conservées en lieu sûr, assurance en cas de vol ou de casse… Votre agence Domaliance à Aubergenville (78410) pense à tout pour créer une relation pérenne.
Deux interventions chaque semaine d’une demi-journée pour une maison parfaitement propre ? Grand ménage de printemps pour entretenir les meubles et l’argenterie ? Chaque client de l’agence Domaliance Ile de France Ouest a des exigences particulières et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une discussion par visioconférence ou un déplacement chez vous est incontournable pour préparer votre offre. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage qui maîtrisent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les plannings et de veiller à la qualité de la relation avec le client. A votre demande, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Aubergenville avant sa première arrivée chez vous. La majorité des clients apprécient cette entrevue initiale. Et c’est idéal pour faire une visite des lieux.
Repassage du linge, nettoyage des tapis… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous permettent pas d’aller chercher votre fils à l’école et vous estimez que vos enfants sont trop jeunes pour se gérer seuls à la maison ? Moment de détente au square, devoirs, bain, dîner… Les nounous Domaliance s’occupent de tout. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire quelques pas dans le jardin, vous rendre à un rendez-vous médical, faire à manger… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les interventions de votre aide à domicile. Afin de parer à toute éventualité ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
La durée minimale d’une intervention de ménage à domicile est de 2 heures. Ce temps est nécessaire pour que nos aides ménagères puissent faire leur travail dans de bonnes conditions.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !