Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Saint-Pierre-du-Perray
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage chez vous, c’est du temps que vous préféreriez mettre à profit pour pratiquer une activité sportive ? Une personne de votre entourage familial est devenue dépendante suite à un accident ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour gérer ses journées sans aide ? Pas de temps à perdre, faites appel à des personnes dont c’est la spécialité ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Saint-Pierre-du-Perray ou d’une prestation d’aide à domicile à Saint-Pierre-du-Perray, votre agence Domaliance Ile de France Sud saura prendre en compte vos différentes contraintes et s’engage à vous remettre une offre sur mesure. Tous les nouveaux dossiers sont examinés gracieusement et aucun engagement n’est requis. Vous voulez savoir combien cela vous coûterait ? Vous pouvez même remplir votre demande de devis en quelques clics sur notre site internet.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous donneriez cher pour avoir une baguette magique afin de faire briller toutes les pièces d’eau, nettoyer la buanderie du sol au plafond ou ne plus jamais devoir faire une heure de repassage en rentrant du bureau ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher un employé de ménage ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire digne de confiance et vous refusez de prendre quelqu’un au hasard. Pas de gestion administrative, prestations régulières ou ponctuelles, remplacement assuré en cas d’absence, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Saint-Pierre-du-Perray (91280) cherche avant tout à réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Deux interventions chaque semaine d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Grand ménage de printemps pour profiter à fond des beaux jours ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Sud a des attentes qui lui sont propres et chaque maison a ses petits secrets, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement sur site a lieu avant toute intervention. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère la ponctualité et la qualité des échanges avec les clients. Une fois votre devis signé, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Saint-Pierre-du-Perray avant le démarrage des interventions. Il est rassurant de savoir à qui on aura affaire. Et c’est idéal pour entreprendre une petite visite de présentation.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on parle de tout ce qui touche à l’aide à domicile à Saint-Pierre-du-Perray (Essonne), il y a énormément de sujets à aborder. Cette expression regroupe en effet divers métiers tels que les auxiliaires de vie à domicile, les aides aux personnes âgées, les dames de compagnie… Leur point commun ? Vous faciliter l’accès aux loisirs ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, certaines aides existent pour les interventions d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance engendrent une déduction d’impôt de 50% du montant facturé. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être cofinancé par un comité social et économique, une société d’assurance, une société privée ou publique…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Le tarif de votre prestation dépend de nombreux paramètres. Ainsi, nous avons choisi de ne pas afficher de prix sur notre site internet, ni de les donner par téléphone.
Nous préférons vous proposer une offre réellement adaptée à vos besoins, suite à une visite à domicile gratuite et sans engagement.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !