Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Ballancourt-sur-Essonne
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez mettre à profit pour adonner à vos passe-temps favoris ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous seriez rassuré que quelqu’un passe chaque matin lui tenir compagnie ? Et si vous preniez contact avec des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Ballancourt-sur-Essonne ou de services d’aide à domicile à Ballancourt-sur-Essonne, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Sud. Devis totalement gratuit, contrat sans engagement, déduction fiscale… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une société en pleine croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez voulu cirer le parquet de l’étage et vous vous souvenez encore du lumbago qui vous a immobilisé 24 heures ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher une femme de ménage ou un employé de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Ballancourt-sur-Essonne (91610) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Nettoyage intégral de votre villa avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Sud voit les choses à sa façon et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite de votre domicile a lieu avant la remise de l’offre finale. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ballancourt-sur-Essonne avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et vous ne voulez pas que votre fille soit seul ? Promenade, récitation des leçons, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin traitant, préparer le déjeuner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Exercer le métier d’auxiliaire de vie nécessite d’avoir un diplôme dans le domaine sanitaire, social ou médico-social, ou de justifier de formations et de qualifications dans le domaine. Une expérience de plus de 3 ans dans les domaines sanitaires, sociaux ou médico-sociaux est également valorisable pour exercer auprès de publics fragiles.
Si vous n’avez pas d’expérience, il existe également la possibilité de suivre la formation d’Assistant de vie aux Familles (ADVF) en alternance au sein de nos agences.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
Vous connaissez une famille à proximité de votre domicile qui a les mêmes besoins que vous ? Il est tout à fait possible de mutualiser la garde d’enfants à domicile. Votre nounou viendra donc, tour à tour et selon ce qui est convenu avec les parents, au domicile de l’une des 2 familles, pour garder les enfants des 2 familles (dans la limite du nombre d’enfants maximum qu’une nounou peut garder seule).
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !