Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Ballancourt-sur-Essonne
Vous trouvez que le temps passé à faire le nettoyage à la maison, c’est du temps que vous préféreriez mettre à profit pour adonner à vos passe-temps favoris ? Vous avez toujours été proche de votre grand-mère qui est seule depuis longtemps et vous seriez rassuré que quelqu’un passe chaque matin lui tenir compagnie ? Et si vous preniez contact avec des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Ballancourt-sur-Essonne ou de services d’aide à domicile à Ballancourt-sur-Essonne, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Ile de France Sud. Devis totalement gratuit, contrat sans engagement, déduction fiscale… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une société en pleine croissance depuis sa création en octobre 2005.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’année dernière, vous avez voulu cirer le parquet de l’étage et vous vous souvenez encore du lumbago qui vous a immobilisé 24 heures ? Et dire qu’il suffirait d’embaucher une femme de ménage ou un employé de maison. Mais il est loin d’être évident de dénicher le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Aucun engament de durée, pas de gestion administrative, respect d’une charte qualité, remplacement assuré en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Ballancourt-sur-Essonne (91610) a pour objectif l’instauration d’une relation durable.
Nettoyage intégral de votre villa avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour accueillir cette nouvelle saison ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Ile de France Sud voit les choses à sa façon et chaque intérieur a ses petits secrets, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou une visite de votre domicile a lieu avant la remise de l’offre finale. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage parfaitement formées et qui ne prennent pas à la légère le respect des horaires et la qualité de la relation avec les personnes au domicile desquelles elles interviennent. Après avoir apposé votre signature sur le devis pour lancer la prestation, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Ballancourt-sur-Essonne avant a première intervention. La majorité des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et c’est parfait pour entreprendre une petite visite de présentation.
Etendre et repasser le linge, assurer le nettoyage quotidien… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos soirées !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous rentrez tard du travail tous les vendredis soirs et vous ne voulez pas que votre fille soit seul ? Promenade, récitation des leçons, toilette, temps calme avant le repas familial… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, aller acheter le pain, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin traitant, préparer le déjeuner… Votre aide à domicile interviendra en respectant les spécificités du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin d’optimiser la sécurité de nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et performant. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un moyen de paiement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Si un objet, un meuble, une surface etc. est endommagé par votre intervenant au cours d’une prestation, signalez au plus vite l’incident à votre agence.
Le dossier sera étudié et les dommages constatés pourront donner lieu à une indemnisation, au cas par cas.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Le matériel à fournir dépend des missions que vous souhaitez confier à l’intervenant.
Lors du rendez-vous à domicile, la liste du matériel sera établie avec vous : chiffons, nettoyants surfaces, aspirateur, etc.
Nous pouvons également nous adapter à vos préférences, dans le cas où vous souhaiteriez que nous utilisions des produits naturels.
Il est tout à fait possible de demander à nos jardiniers l’entretien de vos espaces extérieurs, tel que le désherbage et/ou nettoyage de votre terrasse, de votre cour, des abords de votre piscine, etc.
Dans le cadre d’une prestation de ménage ou de repassage, nous demandons au client de fournir du matériel adapté : aspirateur, serpillère, produits d’entretien…
La liste du matériel à fournir est définie au démarrage du contrat, selon les missions que vous souhaitez que votre aide-ménagère effectue et vos habitudes.
Le rachat des consommables sera consigné dans un cahier de liaison à la suite de chaque prestation, pour vous laisser le temps de vous procurer le matériel demandé par la femme de ménage pour le bon déroulement de la prestation suivante.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom