Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Arpajon
Votre quotidien est bien rempli et vous en avez assez que le ménage empiète sur votre temps libre ? Un membre de votre famille est en pleine récupération à cause d’une opération chirurgicale et vous ne pouvez pas prendre en charge intégralement cette période délicate ? Prenez quelques instants pour contacter des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Arpajon ou d’un service d’aide à domicile à Arpajon, recevez une offre conforme à vos exigences dans votre agence Domaliance Ile de France Sud. Déduction fiscale, devis 100% gratuit, contrat sans engagement… Facilitez-vous la vie avec Domaliance, un réseau de référence dans le secteur des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous êtes en débordé par le lancement de votre propre entreprise de maçonnerie et vous n’avez plus l’énergie pour les tâches ménagères comme nettoyer la salle de bain, passer l’aspirateur, faire les lessives ou changer les draps ? Cela fait donc quelque temps que vous songez à employer une femme de ménage ou un employé de maison. Si vous hésitez encore, c’est parce que vous êtes d’un naturel méfiant. Intervenante unique, aucune tâche administrative, assurance en cas de vol ou de casse, clés conservées en lieu sûr… Votre agence Domaliance à Arpajon (91290) fait le maximum pour réunir les conditions propices à une relation durable.
Grand ménage de printemps pour profiter pleinement des beaux jours ? Deux prestations chaque semaine d’une matinée pour optimiser votre temps libre ? Afin que vous ayez la certitude que vos attentes soient bien prises en compte et que l’agence Domaliance Ile de France Sud vous offre un service discret et de qualité, un rendez-vous sur place est planifié avec chaque client pour se mettre d’accord la prestation. Bien sûr, les agences Domaliance de la région Ile-de-France emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui prennent très au sérieux le respect des horaires et la clarté de la communication avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Arpajon avant le démarrage des interventions. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui présenter votre maison.
Dites stop aux corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Lorsque l’on évoque tout ce qui concerne l’aide à domicile à Arpajon (Essonne), on se réfère à un univers varié. Ce terme réunit plusieurs professions, citons par exemple les aides aux personnes âgées, les aides ménagères, les auxiliaires de vie à domicile… Pour les personnes en perte d’autonomie, faire appel à une aide à domicile est dans bien des cas une étape indispensable pour rester vivre à son domicile. Rappelons qu’en France des aides (renseignez-vous à propos de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie)) permettent de financer tout ou partie des missions d’aide à domicile pour les personnes d’un certain âge, dépendantes ou en situation de handicap. Dernier point, avec Domaliance vous pouvez régler des prestations avec vos Cesu préfinancés.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Les prestations Domaliance sont totalement sur mesure ! Si vous n’arrivez pas à venir à bout de la corbeille de linge à repasser qui s’accumule, votre aide-ménagère peut faire uniquement du repassage, lors de chaque intervention ou seulement lorsque cela est nécessaire.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Oui, lors de la définition de vos besoins nous pouvons prévoir de laver vos vitres. La seule condition est qu’elles soient facilement accessibles, à hauteur d’homme et que cela ne nécessite pas de monter sur une échelle ou d’utiliser du matériel spécifique.
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !