Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Fleury-Mérogis
Vous vous dites régulièrement que le temps que prend le nettoyage chez vous représente plusieurs heures par semaine que vous pourriez passer à lire ou écouter de la musique ? Votre mère vient de célébrer ses quatre-vingts ans et, malgré une belle énergie, vous qu’elle prenne l’habitude sans tarder de compter sur une aide extérieure ? Et si vous faisiez appel à un professionnel ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Fleury-Mérogis ou d’un service d’aide à domicile à Fleury-Mérogis, obtenez une offre sur mesure dans votre agence Domaliance Ile de France Sud. Toutes les demandes sont examinées à titre gracieux et vous conservez votre liberté d’engagement. Vous voudriez savoir combien cela vous coûterait ? Vous avez également la possibilité de faire une demande de devis directement en ligne.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour certaines personnes les tâches ménagères ne sont pas ennuyeuses, mais plutôt un moment de calme. Ce n’est pas du tout votre cas ? Et dire qu’il suffirait d’avoir recours à une dame de ménage ou un employé de maison. Toutefois, votre principal frein c’est que vous n’êtes pas du genre à faire confiance facilement. Aucune tâche administrative, aucun engament de durée, clés conservées en lieu sûr, prestations conformes à la charte qualité… Votre agence Domaliance à Fleury-Mérogis (91700) cherche avant tout à créer une relation durable.
Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? Prestation hebdomadaire d’une matinée pour optimiser votre temps ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient bien enregistrées et que l’agence Domaliance Ile de France Sud vous garantisse un service discret et de qualité, un rendez-vous sur place est planifié avec chaque nouveau client pour évaluer avec précision les tâches ménagères. Evidemment, les agences Domaliance de la région Ile-de-France travaillent uniquement avec des femmes de ménage qui appliquent les techniques professionnelles du secteur et qui sont convaincues de la nécessité de respecter les procédures et de veiller à la qualité de la relation avec les personnes chez lesquelles elles exercent leur métier. Une fois votre devis accepté, vous pourrez rencontrer votre femme de ménage à Fleury-Mérogis avant sa première arrivée chez vous. La plupart des clients apprécient ce premier contact. Et c’est idéal pour faire une petite visite des lieux.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage quotidiens… Tout cela ne sera plus source de stress !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous êtes souvent retenu au travail jusqu’en début de soirée et vous jugez que vos enfants ne sont pas encore en âge de se gérer seuls à la maison ? Jeux au parc, devoirs, rangement de chambre, préparation du dîner… Domaliance vous propose des solutions de garde périscolaire. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre chez des amis pour entretenir le lien social, préparer le déjeuner… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin d’être présent pour nos bénéficiaires ? tout moment, Domaliance vous propose un service de téléassistance de dernière génération. Et il ne faut pas oublier que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
À votre demande, votre agence de proximité peut organiser un temps de rencontre et de visite de votre domicile avec votre intervenant lors du démarrage de votre contrat.
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !