Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Ile-de-France > Essonne > Marolles-en-Hurepoix
Vous trouvez que le temps que vous consacrez au nettoyage de votre maison, c’est du temps que vous préféreriez partager avec vos proches ? A l’approche de son quatre-vingtième anniversaire, vous vous souciez de plus en plus de savoir votre grand-mère seule et vous avez à cur de mettre en uvre une solution pour lui éviter de devoir quitter sa maison o?? elle a tant de souvenirs ? Le meilleur choix c’est de prendre contact avec un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Marolles-en-Hurepoix ou d’un service d’aide à domicile à Marolles-en-Hurepoix, votre agence Domaliance Ile de France Sud sera à l’écoute pour comprendre vos besoins précis et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Aucune durée d’engagement, déduction fiscale, devis gratuit… Facilitez-vous l’existence avec Domaliance, une société qui participe au développement des services à la personne en France.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
On entend souvent dire que pour certaines personnes le ménage n’est pas un problème, mais plutôt un moment de calme. Cela vous paraît bizarre ? C’est décidé, le moment est venu de faire appel à une dame de ménage ou une employée de maison. Mais vous ne savez pas comment trouver le bon intervenant auquel on n’hésiterait pas à laisser ses clés et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Pas de statut particulier-employeur, deux intervenantes maximum, respect d’une charte qualité, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Marolles-en-Hurepoix (91630) fait le maximum pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Ménage de fond en comble de votre appartement avant votre retour de vacances ? Grand ménage de printemps pour entretenir le mobilier et l’argenterie ? En tant que nouveau client, vous avez peur que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Il n’y a pas à s’inquiéter étant donné que le directeur va planifier une visite de votre domicile ou une prise de contact par visioconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Ile-de-France s’appuient sur des femmes de ménage expérimentées et qui accordent de l’importance à la ponctualité et à la qualité des échanges avec le client. Une fois votre devis accepté, vous avez la possibilité de faire connaissance avec votre femme de ménage à Marolles-en-Hurepoix avant son premier déplacement. Il est plus agréable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de lui faire visiter votre domicile.
Vous voilà enfin libéré des corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vos horaires de travail ne vous laissent pas la possibilité d’assurer la sortie des classes et vous ne voulez pas que votre fils soit sans surveillance ? Moment de détente au square, apprentissage des leçons, toilette, préparation du dîner… Les nounous Domaliance savent s’adapter à tous les programmes. Vous aimeriez pouvoir compter sur une personne chaleureuse pour vous aider à conserver une maison propre, faire vos courses, vous rendre chez des amis car cela est important pour le moral, préparer le déjeuner… Etablissons ensemble un cahier des charges pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin rassurer nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a recours à un dispositif de téléassistance de dernière génération. Et il convient de rappeler que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de règlement avantageux pour l’emploi d’une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Nous recommandons le paiement par prélèvement automatique. En effet, avec cette solution vous vous simplifiez la vie puisque vous n’avez pas besoin d’intervenir, finis les oublis !
A noter également : si vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate de crédit d’impôt, le prélèvement est le seul mode de règlement accepté par l’Urssaf.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !