Réduisez votre facture de moitié avec l’avance immédiate de crédit d’impôt*
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Surzur
Vous vous dites régulièrement que le temps passé à faire le nettoyage de votre maison représente quelques heures chaque semaine qui seraient les bienvenues pour souffler un peu ? Une personne de votre famille a perdu une partie de son autonomie suite à une maladie ou n’a tout simplement plus l’énergie nécessaire pour gérer ses journées sans assistance ? Prenez quelques minutes pour prendre contact avec des spécialistes ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Surzur ou d’un service d’aide à domicile à Surzur, votre agence Domaliance Bretagne saura écouter vos besoins et s’engage à vous délivrer une offre conforme à vos exigences. Déduction fiscale, devis 100% gratuit, aucune durée d’engagement… Simplifiez-vous l’existence avec Domaliance, une société en pleine croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
L’an dernier, vous avez tenu à cirer vous-même le sol de votre maison et vous vous souvenez encore du lumbago qui s’en est suivi ? Voilà pourquoi cela fait un moment que vous songez à employer une dame de ménage ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour trouver un intervenant digne de confiance et vous n’avez aucune envie de miser sur la chance. Prestation unique ou fréquente, pas de statut particulier-employeur, respect d’une charte qualité, clés protégées en agence… Votre agence Domaliance à Surzur (56450) cherche avant tout à instaurer une relation durable.
Ménage complet de votre cuisine avec désinfection du réfrigérateur et du congélateur ? Deux interventions par semaine d’une demi-journée pour vous libérer un maximum de temps ? Afin que vous soyez certain que vos attentes soient comprises et que l’agence Domaliance Bretagne vous offre un service à la hauteur de vos exigences, un rendez-vous à domicile est organisé avec tout client pour évaluer avec précision la prestation. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui sont formées aux techniques professionnelles du secteur et qui prennent très au sérieux le respect des procédures et la qualité des échanges avec les personnes au domicile desquelles elles exercent leur métier. A votre demande, vous avez la possibilité de rencontrer votre femme de ménage à Surzur avant son premier déplacement. La plupart des clients sont contents de pouvoir avoir cette entrevue initiale. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre appartement.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va cesser d’empiéter sur vos week-ends !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous avez enfin obtenu une place à la crèche pour votre fille et vous êtes à la recherche d’une baby-sitter dynamique pour la tranche 18h-20h ? Biberon, toilette, change, repas, activités… Domaliance vous propose une auxiliaire parentale de confiance qui saura respecter le rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour fluidifier votre quotidien, par exemple en vous emmenant faire quelques courses, en préparant votre dîner, en faisant le ménage… Votre aide à domicile interviendra dans le strict respect du cahier des charges préalablement établi à vos côtés. Afin rassurer nos bénéficiaires à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance a mis en place un dispositif de téléassistance moderne et simple d’utilisation. Et rappelons que le CESU est un mode de règlement avantageux pour financer une aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nos auxiliaires de vie peuvent aider la personne âgée sur son hygiène corporelle quotidienne. Lorsque la perte d’autonomie est trop présente, nous ne pouvons pas prendre en charge une toilette complète alitée. C’est alors un acte de soin, qui doit être réalisé par du personnel soignant qualifié.
L’équipe de votre agence de proximité vous accompagne sur l’ensemble des besoins de la personne âgée, lors de la première visite à domicile ou tout au long du contrat.
Il n’y a pas de limite de superficie, nous pouvons nous occuper d’un tout petit rez-de-jardin aux jardins plus grands. Votre agence de proximité échangera avec vous pour définir si elle peut intervenir ou non.
Vous déménagez, vos besoins évoluent, ou vous avez simplement changé d’avis ? Vous pouvez suspendre temporairement ou résilier définitivement votre contrat avec Domaliance à tout moment, sans avoir à vous justifier : c’est sans engagement !
En cas d’absence (vacances, hospitalisation, etc.), il est tout à fait possible de mettre en pause vos prestations. Il vous suffit pour cela de contacter votre agence de proximité, le plus tôt possible afin de faciliter l’organisation au sein de l’agence.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Non, il n’est pas forcément nécessaire que vous soyez présent à votre domicile au moment de la prestation de ménage. Une fois les instructions définies, votre aide ménagère sera autonome dans la réalisation de ses missions.
Vous pourrez lui laisser un double de vos clés pour qu’elle puisse accéder à votre domicile à l’heure prévue de la prestation même en votre absence.
Un cahier de liaison sera à votre disposition. Vous pourrez noter les consignes et votre intervenante pourra y écrire ses observations et les produits d’entretien à lui procurer en vue de la prochaine intervention si nécessaire.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !