Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Pontivy
Vous avez un quotidien stressant et vous apprécieriez un coup de pouce pour vous délester du nettoyage de votre maison ? Vous avez toujours été proche de votre tante qui est seule depuis longtemps et vous pensez judicieux d’anticiper sa perte d’autonomie progressive ? Ayez le bon réflexe, tournez-vous vers un expert ! Que vous soyez à la recherche d’une femme de ménage à Pontivy ou d’une prestation d’aide à domicile à Pontivy, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Bretagne. Contrat sans engagement, déduction fiscale, devis 100% gratuit… Simplifiez-vous la vie avec Domaliance, une société qui connaît une forte croissance sur le marché des services à la personne en France.
4.6 sur 5
4.6/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Peut-être est-ce que vous ignorez qu’il y a des individus qui ne rechignent pas aux tâches ménagères, ils les considèrent comme une occasion d’évacuer des pensées négatives. Ce n’est pas du tout votre cas ? Cela ne fait aucun doute, le moment est venu de faire appel à un assistant ménager ou un agent d’entretien. Mais vous vous demandez quelle est la méthode à adopter pour trouver le bon intervenant auquel on laisserait sans hésitation ses clés et vous refusez de vous en remettre au hasard. Pour un maximum de sécurité, votre agence Domaliance à Pontivy (56300) met à votre disposition un « carnet de liaison » pour évaluer votre satisfaction et consigner vos instructions si vous n’êtes pas présent.
Grand ménage de printemps pour faire tous les carreaux et laisser entrer la lumière ? Nettoyage intégral de votre appartement avant la rentrée des classes ? Chaque nouveau client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses à sa façon et chaque intérieur a ses spécificités, c’est pourquoi une discussion par vidéoconférence ou un déplacement chez vous a lieu pour préparer votre devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne travaillent uniquement avec des femmes de ménage justifiant d’une expérience réussie dans le ménage à domicile et qui ne prennent pas à la légère le respect des procédures et la clarté de la communication avec le client. Une fois votre devis accepté, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Pontivy avant son premier déplacement. La majorité des clients se sentent plus à l’aise grâce à ce premier contact. Et ce sera l’occasion de faire un tour votre domicile.
Laver et repasser le linge, assurer le rangement et le nettoyage courants… Tout cela va laisser place à la détente !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui a trait à l’aide à domicile à Pontivy (Morbihan), on se réfère à différentes sortes de services. Ce terme réunit diverses professions, notamment les aides ménagères, les aides aux personnes âgées, les auxiliaires de vie à domicile… Leur objectif ? Vous permettre de vous concentrer sur votre vie de famille ou venir en aide aux personnes dont l’autonomie diminue petit à petit. Vous n’êtes pas sûr d’avoir les moyens ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides existent pour les interventions d’aide à domicile. Quels que soient vos revenus, les prestations Domaliance engendrent un crédit d’impôt correspondant à 50% des frais engagés. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être fourni par une collectivité locale, une société d’assurance, un comité d’entreprise…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Faire appel à une aide à domicile “au noir” expose à de nombreux risques.
Nos services de maintien à domicile répondent aux besoins des personnes en situation de dépendance ou de perte d’autonomie souhaitant rester vivre à la maison.
Il peut s’agir de personnes handicapées et/ou de personnes âgées souffrant de diverses pathologies. Nos auxiliaires de vie interviennent alors au domicile du bénéficiaire pour l’accompagner dans les gestes du quotidien, mais aussi pour le soutenir, échanger, créer des moments de complicité, lutter contre la solitude.
L’organisation des prestations peut être basée sur un plan d’aide, qui peut alors prévoir des interventions jusqu’à 24h/24 et 7j/7.
Nous savons qu’il n’est pas toujours facile d’être aux côtés d’un proche en perte d’autonomie. Comptez sur nous pour vous soutenir au quotidien !
L’idéal est de prévenir votre agence le plus tôt possible. En cas de situation exceptionnelle imprévisible, votre agence de proximité est à votre écoute pour adapter au mieux votre planning.
Vous souhaitez changer la routine de votre aide-ménagère ? Cela est possible, à condition que les nouvelles missions soient réalisables dans la durée d’intervention prévue.
Si vous avez besoin d’allonger la durée de la prestation, de façon exceptionnelle (pour un nettoyage plus en profondeur de temps en temps par exemple) ou pour toutes les prestations, une modification de votre offre sera nécessaire. Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur de proximité pour échanger sur vos nouveaux besoins.
Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients sur mesure, avant de vous donner le coût de votre prestation, nous nous rendons à votre domicile pour mieux vous connaître. Quels sont vos besoins, vos attentes ? Quelle est la configuration de votre domicile ? Quelles sont les habitudes de votre famille ? De quel budget disposez-vous ? A l’issue de cette visite gratuite et sans engagement, nous vous remettons votre devis personnalisé.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis 25 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !