Accueil » Femme de ménage à Nivillac et aide à domicile avec Domaliance

Femme de ménage à Nivillac et aide à domicile avec Domaliance

Votre agenda vous laisse peu le temps de souffler et vous en avez marre de voir vos week-ends grignotés par l’entretien de votre logis ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il lui faut rapidement de l’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? La meilleure option consiste à faire appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Nivillac ou de services d’aide à domicile à Nivillac, votre agence Domaliance Bretagne prendra le temps de comprendre vos besoins et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure rapide et transparente ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.

Jeune femme qui range les oreillers d'un canapé

50%
d’avance
immédiate de
crédit d’impôt*

deux femmes allant aux courses ensemble

Nos services s’adaptent à vos besoins

Comment pouvons-nous vous aider ?

Service menage repassage
aide_a_domicile
Garde-d-enfant

Garde d’enfants

nettoyage_locaux-pro

Nettoyage d’espaces professionnels

Gratuit et sans engagement

Service à domicile

Votre aide ménagère à Nivillac avec Domaliance

Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Pas de statut particulier-employeur, intervenante unique, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Nivillac (56130) pense à tout pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.

Ménage complet de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et gagner en luminosité ? Chaque client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur site est incontournable avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Nivillac avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre domicile.

Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !

Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE

Services d’aide à domicile à Nivillac

Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Nivillac (Morbihan), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme englobe diverses professions comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous permettre d’améliorer votre vie de famille ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance entraînent un crédit d’impôt de 50% du montant facturé. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité social et économique, un assureur, un employeur…

une jeune femme aidant une vieille femme à faire la vaisselle

Vous pouvez compter sur nous pour…

  • Dépoussiérer et ranger selon vos habitudes
  • Nettoyer vos sols (carrelage, parquet, moquette, etc.)
  • Entretenir votre salle de bain
  • Entretenir vos sanitaires
  • Nettoyer vos vitres
  • Laver votre vaisselle
  • Et même arroser vos plantes !

Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées

Questions fréquentes

Une question sur nos services ? Nous avons la réponse

Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.

Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :

  • respecter les gestes barrières (se laver ou désinfecter les mains régulièrement, se moucher dans un mouchoir jetable, se saluer sans contact physique…),
  • lorsque cela est possible et qu’il y a un risque, préférer rester dans une pièce différente de celle dans laquelle l’aide à domicile intervient,
  • être vigilant en cas de symptômes pouvant évoquer la COVID-19 (fièvre, toux, rhume, etc.),
  • et enfin, prévenir immédiatement votre agence si vous apprenez que vous êtes positif à la Covid-19.

Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).

Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.

Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.

Découvrir nos engagements qualité

Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !

Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.

Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.

Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.

Domaliance, c'est...

easy

Zéro gestion administrative

Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie

calculator

Suivi sur mesure

Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation

credit impot

Ne réglez plus que 50% de votre facture chaque mois

bienveillance

Bien-être de nos salariés

Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans

Rencontrez les super-talents de votre quotidien

femme handicapée montrant un livre à une aide ménagère
Femme en entretien avec un autre homme autour d'une table

Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.

Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.

Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !

  • Intervenants fiables et valorisés
  • Démarche de contrôle qualité
  • Agence de proximité pour un interlocuteur unique
  • +2500 salariés Domaliance

Vos premiers pas avec nous

Comment ça marche ?

Que recherchez-vous ?

Questions fréquentes

Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.

Besoin d’échanger ?

Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !