Retrouvez nos actus de Noël sur nos réseaux sociaux
Votre agenda vous laisse peu le temps de souffler et vous en avez marre de voir vos week-ends grignotés par l’entretien de votre logis ? Votre grand-père est en perte d’autonomie et il lui faut rapidement de l’aide pour n’avoir à se soucier de rien ? La meilleure option consiste à faire appel à des professionnels ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Nivillac ou de services d’aide à domicile à Nivillac, votre agence Domaliance Bretagne prendra le temps de comprendre vos besoins et s’engage à vous remettre une offre personnalisée. Pas de modalités compliquées, avec Domaliance vous bénéficierez d’une procédure rapide et transparente ainsi que d’une expérience de plus de 15 ans dans les services à la personne en France.
4.2 sur 5
4.2/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Vous rêvez d’avoir une baguette magique afin d’astiquer votre salle d’eau, faire un coup de propre dans la buanderie ou ne plus jamais avoir à repasser les vêtements en rentrant du bureau ? Cela fait donc un moment que vous réfléchissez à employer une aide ménagère ou un agent d’entretien. Mais il n’est pas forcément évident de dénicher un prestataire inspirant la confiance et vous refusez de miser sur la chance. Pas de statut particulier-employeur, intervenante unique, assurance en cas de vol ou de casse, remplacement en cas d’absence… Votre agence Domaliance à Nivillac (56130) pense à tout pour réunir les conditions propices à un climat de confiance.
Ménage complet de votre villa avant l’état des lieux de sortie ? Grand ménage de printemps pour faire toutes les vitres et gagner en luminosité ? Chaque client de l’agence Domaliance Bretagne voit les choses à sa façon et chaque famille a ses habitudes, c’est pourquoi une prise de contact par vidéoconférence ou un déplacement sur site est incontournable avant la préparation du devis. Evidemment, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage expérimentées et qui sont convaincues de l’intérêt de respecter les procédures et de veiller à la clarté de la communication avec les clients. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire connaissance avec votre femme de ménage à Nivillac avant a première intervention. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Et pour gagner du temps, pensez à lui faire visiter votre domicile.
Vous allez débuter une nouvelle vie, sans corvées de nettoyage et de linge !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Quand on évoque tout ce qui touche à l’aide à domicile à Nivillac (Morbihan), il y a énormément de sujets à aborder. Ce terme englobe diverses professions comme les auxiliaires de vie à domicile, les aides ménagères, les dames de compagnie… Ils sont là pour vous permettre d’améliorer votre vie de famille ou mettre en place un soutien aux personnes dont l’état de santé rend le quotidien complexe. Est-ce que cela coûte cher ? Pour les personnes âgées ou en situation de handicap, différentes aides s’appliquent aux services d’aide à domicile. Et quelle que soit votre situation, les prestations Domaliance entraînent un crédit d’impôt de 50% du montant facturé. Et puis il y a le règlement par CESU préfinancé qui peut être fourni par un comité social et économique, un assureur, un employeur…
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Si les restrictions officielles sont désormais moindres, nous prenons toutes les précautions nécessaires afin de réduire au minimum les risques de transmission de la COVID-19.
Pour cela, un certains nombre de mesures restent d’actualité :
Votre intervenant n’a régulièrement pas le temps de réaliser toutes ses tâches au cours de la durée prévue par votre contrat, ou vous avez temporairement besoin d’un coup de pouce supplémentaire ? Nous vous invitons à contacter votre agence de proximité pour modifier la durée de(s) prestation(s).
Sans anticipation, votre intervenant ne pourra malheureusement pas forcément rester plus longtemps que prévu pour terminer les tâches que vous lui avez confiées.
Suivi qualité, respect de la confidentialité et des choix de la personne aidée, écoute de nos clients… Nos agences sont formées à l’application de notre démarche qualité, et sont régulièrement auditées en interne et en externe par des auditeurs qualifiés.
Il n’y a bien entendu aucune obligation de fournir les clés à votre aide-ménagère !
Dans ce cas, vous devrez systématiquement être présent lors de chaque intervention. Pour plus de praticité, beaucoup de nos clients réguliers confient un double des clés à leur intervenant. Une décharge de prise en charge de vos clés sera établie et signée par l’agence et vous-même.
Vous avez également la possibilité de laisser vos clés à disposition dans une boîte à clés. Les informations seront communiquées en toute confidentialité dans la fiche mission mise à disposition de votre intervenante.
Nos aide-ménagères sont recrutées pour leur sérieux et ont l’habitude de travailler chez des particuliers en leur absence. Nous vérifions et contrôlons leurs références : vous pouvez leur confier vos clés en toute sérénité.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Spécialistes des services à la personne, nous vous aidons à prendre soin de vous et de votre maison depuis plus de 20 ans.
Besoin d’échanger ?
Domaliance
Retrouvez-nous aussi sur
2023 ©Domaliance – Tous droits réservés
Conception Agence Adeliom
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !