Bon plan anniversaire : 2 heures de ménage + frais de dossier offerts
Accueil > Ménage à domicile > Bretagne > Morbihan > Locmiquelic
Vous regrettez de ne pas parvenir à instaurer une organisation efficace afin de conjuguer harmonieusement vie familiale et vie active ? Un de vos proches est en perte d’autonomie et il lui faut absolument de l’aide pour vivre au mieux son quotidien ? Vous n’êtes pas condamné à vous en remettre aux petites annonces, parlez-en à un expert ! Que vous soyez en quête d’une femme de ménage à Locmiquelic ou de prestations d’aide à domicile à Locmiquelic, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre agence Domaliance Bretagne. Devis totalement gratuit, aucune durée d’engagement, avantages fiscaux… Jouez la carte de la simplicité avec Domaliance, une société qui connaît une forte croissance depuis sa création il y a une quinzaine d’années.
4.4 sur 5
4.4/5Nos services s’adaptent à vos besoins
Ménage et repassage
Nous confier votre chez vous, c’est plus de temps pour vous ! Nettoyage, repassage, rangement : nos aides ménagères allègent votre charge mentale.
Aide à domicile
Sorties, repas, toilette, ménage, courses : nous assurons votre bien-être et celui de vos proches en perte d’autonomie dans tous les gestes du quotidien.
Gratuit et sans engagement
Service à domicile
Il paraît que pour beaucoup de gens le ménage n’est pas vraiment une contrainte, mais plutôt une occasion d’évacuer des pensées négatives. Pour vous c’est tout l’inverse ? Cela fait donc quelque temps que vous pensez à engager un assistant ménager ou une employée de maison. Si vous n’avez pas encore sauté le pas, c’est parce que vous êtes plutôt méfiant. Aucune tâche administrative, prestations régulières ou ponctuelles, prestations conformes à la charte qualité, clés sous protection codée… Votre agence Domaliance à Locmiquelic (56570) fait le maximum pour réunir les conditions propices à une relation pérenne.
Intervention hebdomadaire d’une demi-journée pour une tranquillité d’esprit totale ? Nettoyage intégral de votre location avant l’emménagement ? En tant que nouveau client, vous redoutez que vos désirs ne soient pas parfaitement pris en compte ? Pas de panique puisque le directeur va prévoir une visite sur place ou une discussion par vidéoconférence. Bien entendu, les agences Domaliance de la région Bretagne emploient exclusivement des femmes de ménage qui justifient d’une expérience significative dans le ménage à domicile et qui prennent très au sérieux la ponctualité et la clarté de la communication avec le client. Si vous le souhaitez, il est possible de faire connaissance avec votre femme de ménage à Locmiquelic avant son premier déplacement. Il est toujours préférable de savoir à qui on aura affaire. Il est alors conseillé de faire un tour votre maison.
Laver et repasser le linge, assurer le nettoyage courant… Tout cela va enfin être de l’histoire ancienne !
Le menage et l’ENTRETIEN DE VOTRE DOMICILE
Vous déposez chaque matin votre bébé à la crèche municipale mais vous ne pouvez pas le récupérer et vous cherchez un service de baby-sitting pour gérer la fin d’après-midi ? Biberon, toilette, repas, change… Optez pour une nounou Domaliance qui saura respecter le rythme de votre enfant. Vous aimeriez avoir quelqu’un d’agréable à vos côtés pour vous aider à faire le ménage, faire quelques pas dans le jardin, vous déplacer à un rendez-vous chez votre médecin traitant, faire à manger… Etablissons ensemble un programme pour organiser selon vos souhaits les missions de votre aide à domicile. Afin de parer aux situations d’urgence à toute heure du jour et de la nuit, Domaliance s’est doté d’un dispositif de téléassistance qualitatif et innovant. Et rappelons que le Chèque Emploi service Universel (CESU) est un mode de paiement qui permet au bénéficiaire de diminuer le coût des prestations d’aide à domicile.
Nous intervenons chez vous à partir de 2h simultanées
Questions fréquentes
Nous cherchons à créer une relation de confiance de longue durée entre le salarié et le client. Ce sera donc, en priorité, toujours la même personne qui viendra lors de chacune de vos prestations.
En cas d’absence de votre aide à domicile (congés, maladie, indisponibilité…) ou si votre contrat prévoit plus d’heures qu’une seule personne ne pourrait assumer, d’autres intervenants pourront être amenés à la remplacer afin d’assurer la continuité de vos services si vous le souhaitez.
Dans le cadre de la garde de votre enfant, par exemple pendant sa sieste, la nounou peut réaliser des tâches ménagères liées à la prestation telles que préparer les repas, ranger la chambre, nettoyer les sols sur lesquels votre bout de chou joue, etc.
Domaliance est l’employeur de votre intervenant à domicile. Un choix qui présente de nombreux avantages, aussi bien pour vous que pour le salarié embauché en CDI ! En tant que prestataire, nous nous occupons de tout : recrutement de votre femme de ménage, remplacement en cas d’absence, fiches de paie, paiement des congés… Vous n’avez plus qu’à profiter.
Certaines agences Domaliance proposent le mode mandataire pour les services d’aide à domicile.
Tondeuse, débroussailleuse, sécateur, bêche, brouette, engrais… Nos jardiniers apportent tous les outils et produits nécessaires à la prestation. C’est un gros avantage pour vous : inutile d’investir dans du matériel de jardinage onéreux !
Les horaires pouvant varier en fonction de nos agences, nous vous invitons à consulter les horaires spécifiques à la vôtre.
Les agences proposant des prestations de maintien à domicile disposent également d’une astreinte téléphonique réservée en cas d’urgence. Vous trouverez le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis
Votre auxiliaire de vie est absent et ne peut assurer les prestations prévues à votre domicile ? En tant que prestataire de services à domicile, nous mettons tout en œuvre pour assurer le remplacement de votre intervenant pendant ses congés ou en cas d’arrêt de travail imprévu.
La permanence téléphonique de votre agence de proximité est à votre disposition pour trouver la solution la plus adéquate pour pallier toute discontinuité de service. Vous pourrez trouver le numéro de cette permanence dans le livret d’accueil qui vous a été remis lors de la signature du contrat.
Zéro gestion administrative
Nous nous occupons de tout pour mieux vous simplifier la vie
Suivi sur mesure
Toujours à l’écoute de vos besoins et de votre situation
Bien-être de nos salariés
Au coeur de nos valeurs depuis plus de 20 ans
Faire appel à une aide ménagère, vous en rêviez ? C’est désormais possible ! Une fois par semaine, tous les quinze jours ou chaque mois : nos intervenants prennent soin de votre intérieur et de votre linge pour vous simplifier la vie.
Sélectionnés pour leur maitrise du nettoyage, nos experts du ménage à domicile font aussi preuve d’un bon sens du relationnel, de beaucoup d’écoute et d’une grande envie de vous aider.
Déléguez-leur vos tâches ménagères : nos employés de maison seront ravis de vous aider, le sourire en prime !
Vos premiers pas avec nous
Que recherchez-vous ?
Prestations, tarifs, procédures… Toutes nos réponses à vos questions les plus fréquentes, réunies au même endroit.
Nos équipes sont disponibles en agence pour vous présenter l’ensemble de nos services. Venez à notre rencontre !
Je profite des 2H de ménage + frais de dossier offerts
Notre mission est de faciliter votre quotidien et celui de vos proches.
Parlons-en pour trouver ensemble la solution la plus adaptée.
Profitez d'un service noté 4,4 sur 5 !
Pour profiter de 2 heures de ménage offertes
Bénéficiez d'un service noté 4.3 sur 5 !